Une pointe de peau de soins acné surprenant

Vous cherchez un bout de peau de soins acné qui vient vous surprendra peut-être ?  Ne cherchez pas plus loin. Je vais partager une acné combats de pointe qui a fonctionné pour moi en réduisant drastiquement mon acné rapide et éventuellement de la compensation up tous ensemble. 



Une surprenante acné soins peau Astuce



A alors que j'ai couru retour de mon produit de soin de peau habituel, topique que j'utilisais pour traiter ma l'acné. Je ne nom mais il s'agissait d'un produit très bien connu qui contient 10 % peroxyde de benzoyle et dans l'ensemble il serait de faire mes boutons disparaître pendant un certain temps, mais il n'était pas durcissement mon acné.



J'étais loin dans un camp quand mon offre de peroxyde de benzoyle ont été épuisés et ne pouvait pas obtenir au magasin pour les jours à réapprovisionner. Dans un premier temps, j'ai été horrifiée que mon acné allait s'aggraver considérablement, et après la première journée sans un traitement topique, ma peau commence à se sèche et squameuse. Vouloir traiter l'aridité, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant - placer hydratant sur les pièces de ma peau qui avait également l'acné. La sécheresse de la peau me faisait des démangeaisons mauvais, j'ai senti que je n'avais pas le choix !



Mais vous savez quoi ? Dans quelques jours, j'ai remarqué quelque chose d'incroyable. Était non seulement ma peau sèche de mieux en mieux, c'était mon acné !  Cela va à l'encontre de tout ce que je pensais que je connaissais traiter mon Évasions d'acné. Par quoi que ce soit, fait ne pas seulement ma peau de nettoyage quelques fois par jour et appliquer un hydratant de bonne qualité que ma peau a été de mieux en mieux.



Je peux seulement vous y attribuent à ma peau enfin obtenir une pause de tous des produits chimiques que j'avais été mettre dessus toutes ces années.



Qui m'a penser que...



Produits chimiques ne sont pas la Solution !



J'avais essayé différents produits chimiques pour les années à traiter mon l'acné et ne vit que des progrès réels lorsque j'ai cessé d'utiliser les produits chimiques. Cette approche plus naturelle fait sens total pour moi puisque c'est la façon dont notre corps est conçu pour guérir lui-même. Cet incident m'a fait voir qu'une approche plus holistique de traitement de l'acné fait le plus logique.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar