Acné kystique

L'acné kystique est un type d'abcès qui se forme lorsque des conduits d'huile deviennent obstrués et infectés. L'acné kystique affecte plus profonde tissu cutané qui forme la plus superficielle inflammation de l'acné commun. L'acné kystique est plus courante sur le visage et se produit généralement à l'adolescence. Non seulement sont au risque de l'acné kystique douloureux, mais l'étendue des dommages qu'ils sont capables d'infliger souvent va hors de portée des produits localement.



Une bactérie, appelée Propionibacterium acnes, est un denizen normale de la peau. Cette bactérie utilise le sébum comme élément nutritif pour la croissance, une augmentation par conséquent de follicules au cours de la puberté. Par les médecins, il est dit que les gens avec l'acné ont plus Propionibacterium acnes dans leurs follicules que des gens sans l'acné. Maintenant après avoir lu tous les cela il est assez évident que la formation de la racine de l'acné est dans le follicule sébacé, qui est essentiellement un follicule pileux avec les glandes de pétrole ci-jointe. Androgènes augmentent nettement la production de sébum. Par conséquent, c'est la raison pourquoi les taux de formation de l'acné kystique augmente dans la puberté parce que les hormones augmentent la production de sébum.



Sébum peut-être pas que dangereux pour l'acné forme mais ce qui accélère le processus de l'acné est l'événement de la formation d'un bouchon de pétrole-conduit, connu comme un microcomedone. Les cellules qui tapissent le conduit du follicule sébacé décoller le côté et se combinent avec l'huile pour former un bouchon peu serré. Derrière cette acné Plug-and-bactéries prolifèrent, métabolisent le sébum et de créer une réaction inflammatoire. Ce qui se passe, c'est que la présence de bactéries attire les globules blancs pour le follicule. Ces globules blancs produisent une enzyme qui endommage le mur des follicules, permettant le contenu du follicule d'entrer dans le derme. La rupture de la glande bouchée provoque l'acné kystique.



Il est fortement recommandé que les gens avec l'acné kystique devrait visiter un dermatologue. Si le patient souffre d'une lumière de modérer l'acné kystique alors qu'il peut prendre antibiotiques qui ont tendance à tuer la bactérie mais environ 30 à 45 % des souches de l'acné kystique d'aujourd'hui sont résistants à un ou plusieurs des antibiotiques communs, rendant inutile. À plus long terme utilisation des antibiotiques est associée à risque accru de cancer. Nombreux dermatologues ces jours donnent médicaments orale comme Accutane et axée sur les sulfamides antibiotiques pour l'acné kystique. Antibiotiques oraux tels que la minocycline et la tétracycline sont également plus efficaces pour l'acné kystique parce qu'ils travaillent systémiquement. Cependant, ils peuvent causer des effets secondaires comme la photosensibilité (risque plus élevé de coup de soleil), de maux d'estomac, de vertiges et de coloration de la peau et doivent être prises aussi longtemps que quatre à six mois.



Si le patient s'intéresse à l'aide de thérapies pour guérir l'acné kystique alors que le traitement le plus important est l'utilisation de trétinoïne (Retin-A). La raison de l'utilisation de cette vitamine a est parce que c'est un comédolytique. Elle s'amincit la couche externe de la peau et lentement sur le revers de mois la formation de bouchons des kératine-sébum, qui conduisent à une rupture du follicule sébacée mais l'un des effets secondaires est qu'une chasse d'eau rouge persistant est vu chez de nombreux patients Retin-a. Certaines zones du visage, tels que le menton, sont facilement irritées avec TRÉTINOÏNE et la fréquence d'utilisation pourrait être limitée à tous deux ou trois jours jusqu'à ce que votre peau s'habitue à elle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar