Boutons kystiques

Boutons kystiques diffèrent du type habituel de bourgeon dans ce qu'ils sont beaucoup plus gros et plus douloureuse que d'habitude. Un bourgeon kystique peut être aussi gros que 5 mm ou plus le diamètre. Une variété encore plus troublant apparaît comme bosses sous la peau. Bien que celles-ci sont produites par les mêmes processus qui causent les boutons superficielles (production de pétrole excessive), ils ne peuvent pas être vus et atteint aussi facilement.



Fondamentalement, un kyste est une poche de liquide accumulé. Bien que tous les boutons tombent dans cette catégorie, boutons kystiques sont habituellement causées par l'infection et serrer leur peut causer ce problème s'étendre aux tissus environnants. Une fois confirmée d'origine kystique, leur traitement doit nécessairement être laissée à un bon dermatologue.



Les boutons kystiques illégale sont souvent liées aux modes de vie malsains, la plupart surtout une alimentation déséquilibrée, riche en matières grasses combinée avec l'apport d'eau insuffisante. La plupart des médecins recommandera que les aliments riches en amidon, riche en sucre et chargées de cholestérol ainsi que la plupart des produits laitiers soit réduite strictement si le problème persiste. Ces devraient être remplacés par l'abondance de fruits et de légumes verts. Ces modifications du régime alimentaire ont été notées pour amener une diminution des boutons kystiques à long terme.



Prise d'eau approprié est très important, puisque l'eau vide les toxines du corps. Boutons kystiques ne sont pas naturellement, et il faut donc présumer que certaines toxines sont impliqués. En outre, un apport adéquat de l'eau va maintenir l'équilibre naturel de l'humidité de la peau et empêcher la production de pétrole exagérément anormale.



Autres modifications du mode de vie peuvent être appelées pour si la personne vit une vie stressante. Encore une fois, il n'y a aucune preuve documentée scientifiquement reliant les boutons kystiques (ou tout type) avec le stress, mais qui n'empêche pas de ce fait qu'ils se produisent beaucoup plus fréquemment chez les personnes qui obtiennent l'exercice peu ou pas, de loisirs ou d'autres activités methises connues. Et, comme tous les autres types de boutons, hygiène de la peau insistera jamais.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar