Kystique acné remèdes - prouvé Accueil traitements

L'acné kystique est une manifestation sévère de la condition de la peau, que nous savons tous que l'acné. Il diffère considérablement de l'acné régulièrement à plusieurs égards. Ce type d'acné provoque des kystes, ou pustules rempli de liquide, sur la surface de la peau en raison de pores éclatement ouverte et sur infectés liquide dans les cellules voisines. En outre, les nodules peuvent également former lorsque l'infection se propage aux cellules du follicule pileux, créant des grumeaux douloureuses sous la peau.



Ce type de l'acné est habituellement hormonal dans la nature et n'est pas tellement causé par la peau sale comme c'est par la génétique et les changements dans les niveaux de l'hormone. Par conséquent, remèdes traditionnels de l'acné ne fonctionnent pas toujours, et parfois assistance du médecin est même nécessaire pour s'en débarrasser. Si vous êtes victime de cette affection douloureuse, vous pouvez essayer ces remèdes naturels éprouvées pour l'acné kystique avant de dépenser des centaines de dollars sur les visites du médecin et les médicaments puissants et onéreux, cependant. Certains de ces remèdes suivent :



†¢ Évitez de toucher ou dépilant kystes ou imperfections. Produisant un dégagement de liquide peut conduire à un propagation de l'infection et peut même provoquer la cicatrisation permanente.



†¢ moissonneuse-batteuse sel de la mer et le bicarbonate de soude avec une petite quantité d'eau. La pâte qui se forme peut être appliquée pour les kystes d'une à deux fois par semaine pour le soulagement des symptômes.



†¢ utilisation apple vinaigre de cidre en petites quantités entre ateliers pour aider à rétablir les niveaux de pH de la peau et empêcher les futurs kystes de former.



†¢ écraser une pilule d'aspirine et mélanger avec l'eau pour former une pâte. L'aspirine aidera exfolier la peau et quand il est rincée au large, s'appliquent miel sur la zone touchée pour hydrater et neutraliser les bactéries qui restent.



†¢ s'appliquent certains jus d'aloe vera ou lotion. Cela aidera à soulager les symptômes tels que les démangeaisons et au feu et peut aider à prévenir d'autres ateliers.



†¢ certaines personnes ont eu du succès avec application de blancs de œufs à kystes, même si cela ne fonctionne pas pour tout le monde.



†¢ faire une petite quantité de mangue ou autre jaune-orange fruit ou légume en pâte pour la peau. Cela aidera à ouvrir les pores obstrués qui contribuent à la formation de kystes et contribuera à guérir la peau qui a été endommagée par l'acné.



†¢ éviter huile et la graisse dans les produits du visage. Cela inclut certains types d'écran solaire et les cosmétiques. S'en tenir à noncomedogenic et nonacnegenic du visage crèmes et produits pour éviter l'obstruction les pores et assurez-vous de laver le maquillage au large de la face avant d'aller au lit.



†¢ essayer un mélange de jus de citron et de l'eau entre les ateliers pour aider à rétablir la santé de la peau. Comme le vinaigre de cidre de pomme, ce mélange aidera à réguler les niveaux de pH du visage.



Il s'agit d'une poignée des méthodes plus populaires pour le traitement de kystique acné à la maison. Si on ne fonctionne pas pour vous essayez un autre jusqu'à ce que vous trouvez un qui travaille et par tous les moyens si vous ne pouvez gérer votre acné à domicile il peut être nécessaire de consulter un dermatologue.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar