Comédons - épis blancs, comédons et ce qui les rend pire

Comédons sont de petites bosses qui affectent la peau, rendant rugueuse au toucher, et ces bosses peuvent être de couleur noire, blanche ou de la peau. La plupart des gens savent comédons par leurs noms plus couramment utilisés - comédons et épis blancs. Ces comédons sont trouvent à l'ouverture des pores de la peau et sur ces sujets à l'acné se trouvent généralement autour des zones de menton et le front. La pigmentation des comédons ouverts provoque leur être sombre, donc ils sont désignés comme les points noirs. Cependant, ceux qui sont fermés, et où le follicule est totalement bloqué, sont appelés à épis blancs.



Comédons sont un signe primaire de l'acné. Avec le comedone ouvert, ou de la tête noire, recueillent des huiles excès dans le conduit des glandes sébacées et la pigmentation rend apparaissent comme des bosses noirs sur la surface de la peau. Avec un comedone fermé ou whitehead, le sébum piégé demeure sous la peau, provoquant un effet cahoteux, mais aucune coloration réelle n'est visible.



Ces comédons peuvent varier en taille - par exemple, comédons qui sont plus grandes qu'autour de deux ou trois millimètres de diamètre sont appelés macrocomedones. L'acné n'est pas une condition qui est exclusive aux adolescents, comme beaucoup de gens suppose, et donc les comédons et acné peuvent affecter une personne à tout âge, comme pendant la grossesse ou pendant une période très émotionnelle.



Ce qui peut aggraver les comédons ?



Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent aggraver et exacerbent les comédons, et notamment :



* Les blessures d'entraîner la rupture du follicule, comme abrasif facial lave ou presser bourgeon
* Sur l'hydratation ou plue d'hydratation de la peau
* L'activité hormonale excessive
* Les acides gras libres causées par la bactérie
* Divers produits chimiques, tels que ceux de colorant et certains produits cosmétiques
* Facteurs émotionnels



Traitement des comédons



Il existe divers traitements disponibles pour ceux dont les comédons, mais ces traitements peuvent prendre un certain temps pour être efficace et ne sont certainement pas des miracles au jour le jour. Selon la gravité de l'État, les personnes souffrant de peuvent besoin de voir un dermatologue afin d'obtenir un traitement efficace. Parmi les traitements disponibles sont : trétinoïne, isotrétinoïne, peroxyde de benzoyle et même d'extraction, qui peut être utilisée sur des comédons ouverts.



Ceux avec comédons ouvertes ou fermées doivent aussi veiller à ce qu'ils cherchent correctement après leur peau. Cela signifie éviter la tentation de gommage à la peau dans le but de se débarrasser des points noirs, comme la coloration foncée n'est pas la saleté qui peut être lavée loin et l'épuration ou lavage abrasif peut en réalité aggraver la condition. À l'aide d'un lavage doux, une fois par jour et tapoter la peau sèche sont la meilleure façon de garder la peau propre. Aussi, ceux avec comédons doivent éviter à l'aide de produits cosmétiques de base d'huile, car ceux-ci peuvent aggraver la condition en ajoutant à la build up de pétrole dans les follicules.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar