Comédons se développent lorsque les glandes sébacées produire sébum excès qui remplit le conduit sébacé ainsi que les pores de la peau. Lorsque le sébum est mélangée avec d'autres cellules de la peau, ils obstruent les pores menant à l'inflammation. Il en résulte alors d'un bourgeon. Lorsque les pores ne sont pas enflammées, le résultat est normalement une tête noire de l'acné.
Traitement de cette affection est légèrement différente de traiter d'autres types de boutons. Nettoyage régulier acné ne peut pas clairement une tête noire parce que dans ce cas la zone touchée n'est pas habituellement enflammée. Il ne s'agit contrairement à d'autres boutons régulières où une fois que vous contrôlez l'inflammation, les pores obstrués peuvent être effacées.
Vous pouvez utiliser un masque facial pour traiter des points noirs. Dans ce traitement, vous commencez par votre visage avec une solution chaude de lavage. Cela permet à l'ouverture des pores, vous ensuite appliquez le masque facial et laissez sur pendant quelques minutes. Lorsque vous retirez par la suite, il sera effacé l'excès d'huile et les pores sera ouverts. Vous pouvez ajouter une lotion suivie comme une technique de finition. La lotion permettra de resserrer les pores. Vous pouvez également utiliser scrubs faciales pour traiter des points noirs de l'acné. La scrubs contiennent habituellement des granules qui sont utilisés pour l'exfoliation de la peau. L'épuration supprime des cellules de peau morte et cela contribue à l'ouverture des pores.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar