Dans l'acné kystique, les glandes de pétrole de peaux surproduction sébum (huile). Les glandes devient engorgées et gonflées et incapable de pousser à l'excès d'huile. Les glandes enflées peuvent se rompre sous la peau, menant à la rougeur, l'inflammation et la cicatrisation éventuelle entraîne souvent.
L'acné kystique peut avoir aussi un effet psychologique et émotionnel considérable sur les personnes qui souffrent, puisqu'ils sont plus susceptibles d'isoler eux-mêmes pour éviter d'attirer des indésirables attention. Et leurs craintes sont souvent justifiés comme certaines personnes shun ces souffrant de cette forme d'acné. Ils peuvent perdre lorsqu'il s'agit d'avancement au travail et aussi dans des situations sociales où ils évitent de risquer de rejet en raison de leur état. Cette maladie peut miner considérablement la qualité de vie et de l'estime de soi de ceux qui en souffrent.
Bien que cette forme d'acné est un défi de vivre avec et pour traiter, il y a des médicaments disponibles pour le combattre. Si les autres médicaments échouent obtenir un handle sur elle, isotrétinoïne, un rétinoïdes qui sont liée à la vitamine a est le médicament prescrit plus souvent. En fait, il est uniquement disponible par prescription. Comme il est pris oralement sur une période de quelques semaines, il rétrécit les glandes de pétrole afin que mush moins sébum est produite. Elle aide à débloquer les pores et limite la production de nouvelles lésions. Par désengorger les pores de la peau, isotrétinoïne (vendu comme Accutane) contribue également à réduire l'inflammation associée à l'acné kystique. Il est signalé que jusqu'à 90 % des patients ont grandement diminué l'acné après une utilisation pour la période recommandée (jusqu'à 20 semaines). Il peut cependant être nécessaire pour utilisation répétée si renvoie l'acné, et il n'élimine toute les cicatrices préexistant.
Il y a certains effets secondaires importants à considérer si l'on entend utiliser isotrétinoïne. Le plus grave est qu'elle est tératogène et peut causer de graves malformations congénitales. Les femmes enceintes devraient utiliser jamais, ni devrait toute femme enceinte pendant la prise d'isotrétinoïne. Il est important que les femmes qui vont utiliser ce médicament, et qui prévoient devenir enceinte discutent avec leur médecin lorsqu'il est sécuritaire de le faire. Habituellement, contrôle des naissances est démarré un mois avant et continu à un mois après que ce médicament contre l'acné a été utilisé.
D'autres effets secondaires de l'utiliser comprennent le séchage et l'inflammation des muqueuses, une augmentation des enzymes du foie, une diminution de la vision de nuit, la sensibilité de sun, douleur musculaire, des niveaux élevés de cholestérol et de triglycérides et poussées d'acné sévère. Certains médecins débutera avec une faible dose et l'augmenter sur une période de temps tout en surveillant le patient afin de déterminer s'il y a des effets indésirables. Il est possible que les effets secondaires peuvent disparaître si la dose est réduite.
Isotrétinoïne est un médicament puissant qui seulement devrait être acquis par prescription et pris alors que sous suivis par un médecin. Si des effets indésirables apparaissent, il est important que votre médecin sait immédiatement afin que les mesures appropriées sont prises.
Alors que l'acné kystique est un problème médical potentiellement graves ou même dévastatrice, il y a des façons d'attaquer et de vaincre afin que ces malades peuvent profiter d'une meilleure qualité de vie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar