Options de suppression de l'acné kystique 3

L'acné kystique est un type de l'acné vulgaire et peut être plus difficile à enlever que d'autres formes de l'acné, tel qu'il apparaît profondément dans la peau plutôt que sur la surface. Elle est causée lorsque les glandes de pétrole sous la peau deviennent bloqués et ensuite éclatés, causant une inflammation des tissus autour d'eux. Si vous avez l'acné kystique vous découvrirez grands bosses douloureuses semblables à kystes, mais pas nécessairement des blancs ou des points noirs sur la surface de la peau.



Il y a un certain nombre de moyens pour supprimer l'acné kystique, mais la première chose à vérifier l'est que vous ne serrez les taches. Cela peut provoquer une infection plus profonde et plue inflammation du tissu qui prendra plus de temps à guérir.



Le premier traitement que vous devriez essayer est le peroxyde de benzoyle où vous pouvez acheter vous-même au comptoir, ou avez prescrit par votre dermatologue, et qui devrait être appliquée directement sur les boutons sur une période de temps. Si cela ne fonctionne pas, il peut être temps de passer à une forme plus intense de traitement de l'acné kystiques.



Le traitement le plus efficace d'acné grave kystique est isotrétinoïne, également connu sous le nom d'accutane. Ce médicament oral devrait être pris régulièrement sur une période de jusqu'à vingt semaines et œuvres par la réduction de la taille des glandes producteurs de pétrole, ainsi que limiter la perte des cellules de la peau. Il fait également les cellules de la peau moins collants afin qu'elles soient moins susceptibles de provoquer un blocage.



Isotrétinoïne est une drogue forte et a divers effets secondaires, donc votre dermatologue vous donnera une évaluation approfondie avant de le prescrire il et à divers moments au cours du traitement. Physiquement, il peut provoquer enflammées membranes lip et des yeux, peau sèche, bouche ou le nez, douleurs musculaires, des saignements de nez et des problèmes de vision. Il peut même cause a augmenté de cholestérol sanguin et les changements dans le fonctionnement du foie.



Mentales risques associés comprennent la dépression, psychose et pensées suicidaires. Pour cette raison il ne sera pas être abonné à toute personne ayant des antécédents de dépression, et vous serez whist étroitement surveillé vous prenez ce médicament.



Une finale des risques associés à ce médicament sont le développement de malformations congénitales chez les bébés à naître. Il ne sera jamais être prescrit aux femmes enceintes et les femmes d'âge de roulement de l'enfant sont encouragées à utiliser au moins deux méthodes de contraception, tout en prenant le médicament.



Une autre possibilité pour le traitement de l'acné kystique est une corticothérapie intra-hystiocytose. Il s'agit d'une injection d'une solution diluée cortisone directement dans le kyste. Il procure un soulagement rapide de douleur et efface le bourgeon rapidement. Cependant, il n'est pas un remède à long terme et n'empêche pas nécessairement l'acne de retour.



Votre dernière option pour supprimer l'acné kystique serait de chirurgie de l'acné qui est l'élimination physique de la matière formant les blocages et causant des lésions. Cela doit être fait par un dermatologue professionnel et le suivi par un cours d'antibiotiques pour assurer qu'il ne provoque pas davantage une infection.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar