Acné - traitement des cicatrices

Il y a beaucoup de choses qui causent l'acné et donc de nombreux traitements pour elle. Même les plus appliquée religieusement regimen de prévention de l'acné ou mesures de réduction de l'acné peuvent entraîner l'acné, et parfois elle résulte dans la cicatrisation. Bien entendu, vous devriez essayer de tout faire empêcher les éclosions de l'acné grave afin de prévenir les cicatrices, mais la vérité est que certaines personnes cicatrice plus facilement que d'autres, et même un cas bénins de l'acné peut entraîner des cicatrices.



Quels sont les cicatrices d'acné ?



N'importe quel moment qu'il y a une rupture dans le derme de la peau, d'une morsure d'insectes, coupées ou d'acné, il y a un potentiel de cicatrisation. Saviez-vous que la peau est votre plus grand orgue ? C'est aussi un organe très indulgent, mais il y a juste quelques niveaux de traumatisme d'où il récupérera pas. Pensez à un document qui est déchiré dans la moitié et puis ruban retour ensemble ; Il y a toujours des éléments de preuve qu'il y avait une déchirure. Petite la déchirure, moins évident, c'est qu'il a été réparé.



Dans le cas de cicatrices d'acné, il s'agit simplement de la cicatrice laissée par une éruption dans le derme causée par l'acné. La gravité de la cicatrice dépend où sur votre peau, l'éclosion se produit et combien il traumatise le derme. Une éruption profonde dans la paroi du follicule endommager le derme et de détruire les tissus sains, créant une cicatrice. Le type le plus courant de cicatrices d'acné est dite atrophique cicatrices. En termes profanes, il est connu comme l'opposant ou pockmarking. Plutôt que d'une cicatrice surélevée, les cicatrices sont en retrait, en raison de la perte de tissu.



Malheureusement, la plupart de l'acné se produit lorsqu'il est visible à tout le monde et difficiles à dissimuler ou à masquer. L'acné et les cicatrices d'acné peuvent créer des problèmes d'image de soi qui durent toute une vie, il est donc important de faire tout son possible pour minimiser les dommages à la fois.



L'acné cicatrice prévention



Cicatrices ne peuvent pas être complètement supprimées. La seule véritable « traitement » de cicatrices d'acné est de réduire l'effet visuel de la cicatrice, et la plupart des traitements sont temporaires. Donc, la première ligne de défense est, bien entendu, la prévention. Si vous savez que votre peau cicatrices facilement, prendre des précautions supplémentaires pour la prévention des épidémies de l'acné et à réduire les traumatismes à la peau lorsque vous n'avez pas une éclosion. Même si vous défigurent pas facilement, ne pas prendre le moindre risque ! Peau possède des propriétés régénératrices merveilleuses, mais les cicatrices sont à jamais. Soyez particulièrement prudent si vous êtes conscient que vous avez hypertrophique, ou chéloïdes, cicatrices de tendances. Il s'agit d'une affection héréditaire caractérisée par des cicatrices qui forment en zébrures et prennent des années mince et étendez.



Traiter les éclosions de l'acné dès qu'ils développent. Si vous souffrez d'épidémies graves et chroniques, passez à un dermatologue pour un traitement médical de votre acné. Parfois, les remèdes maison ne fonctionnent tout simplement pas et progrès médicaux dans le traitement des affections cutanées rendent beaucoup plus facile de traiter les éclosions et donc empêcher les cicatrices.



Jamais, jamais - et je répète EVER - draft à l'acné quand vous n'avez pas une éclosion. Plusieurs fois, cela entraîne la lésion devient plus gros, qui augmente la probabilité de traumatisme le derme. Même une éruption qui se trouve près de la surface de peut aller plus profondément, dans le derme, si le processus de guérison est perturbé. Forme de briseurs de protéger la peau et les évincé interfère avec la peau de guérison et de remodelage des processus. Évincé escarres augmente également le risque d'infection, ce qui ne rend la lésion plus - et crée un plus grand risque de cicatrices.



Lorsque vous avez une éclosion de l'acné, évitez le soleil - il seulement provoque plus de dommages peau et un retard dans le processus de guérison. Porter un hydratant et/ou un maquillage de fondation avec un écran solaire, ou simplement appliquer un écran solaire. Ne crois pas que vous êtes vous-même exposant pas simplement parce que vous n'êtes pas aller à la plage ou va pour être à l'extérieur une grande partie. Vous obtenez une quantité surprenante de l'exposition au soleil tout en conduisant dans votre voiture.



Traitement des cicatrices



Vous avez fait tout ce que vous pouviez et maintenant vous avez cicatrices d'acné. What next ?



Cicatrices d'acné sont têtus et il n'y a aucun traitement « taille unique » pour eux. Si vous avez des cicatrices très mineurs, vous pouvez essayer le traitement en vente libre pour eux. L'acné doux peut deviennent souvent moins perceptible à l'utilisation de produits contenant de la vitamine C, rétinol ou l'acide glycolique. Ceux-ci contiennent de collagène, et collagène « charnue » la peau, réduisant l'effet visuel des cicatrices atrophique doux. Peau éclaircissant crèmes peut réduire la décoloration parfois laissée par l'acné.



Home microdermabrasion ou trousses de peel chimiques peuvent être efficaces ; Cependant, ne vous attendez pas les mêmes résultats que vous obtiendrez d'un traitement de microdermabrasion professionnel. Les ingrédients actifs dans les produits en vente libre ne sont pas aussi fortes que les produits à usage professionnel. En outre, sachez que ces peuvent parfois provoquer une réaction qui peut rendre les cicatrices plus perceptible. Faire preuve de prudence, ou consulter votre médecin avant d'utiliser ces produits.



Pour les cas les plus graves de cicatrices d'acné, passez directement à l'office d'un professionnel qualifié - un dermatologue ou un chirurgien esthétique. Il n'existe vraiment pas un point quelconque de gaspiller votre temps ou argent sur les remèdes maison. Vous pouvez envisager le traitement au laser pour les cicatrices d'acné ou une sorte de peel chimique. Ni sera « guérir » ou supprimer complètement les cicatrices d'acné, mais ils peuvent être très efficaces pour atténuer la gravité de la cicatrisation.



Quand à obtenir un traitement pour les cicatrices



Si vous avez encore des éclosions actives de l'acné, les éruptions continues peuvent causer plus de cicatrices. C'est ne pas de dire ne peut soigner des cicatrices, mais un dermatologue voudront vous permet de suivre un traitement pour votre éclosions continues tout en discutant de traitement de la cicatrice. Sinon, si vous vous sentez votre cicatrices sont à l'origine votre à perdre confiance, si elles sont causer image corporelle ou les problèmes de l'estime de soi, si vous socialement isolent vous-même parce que vous êtes timides sur votre apparence, ou vous vous sentez les cicatrices sont limitant vos possibilités d'épanouissement social et professionnel - puis c'est certainement le temps de chercher de l'aide.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar