Acné - effets psychologiques

L'acné est plus qu'une question de cosmétique ennuyeuse pour certains de ses malades. Pour beaucoup de ceux qui luttent pour le contrôler, elle peut entraîner grave impact psychologique et émotionnel ainsi. Certaines avec l'acné sont tellement timides et embarrassée par elle, qu'ils sont chassés de devenir referme.



Certaines personnes atteintes de l'acné corps se sentent obligés de porter la dissimulation de vêtements tout le temps. Même lorsque le temps est très chaud, ou lorsqu'un maillot de bain est appelé, ils cachent leurs foyers et l'embarras sous étouffer les vêtements.



Et son effet peut être plus que simplement cosmétiques ou relatives à l'apparence. Certains foyers de l'acné peuvent causer une douleur intense et d'autres peuvent entraîner cicatrices graves ou d'infections.



Parce que plus qui doivent traiter l'acné sont des adolescents, et ceux-ci ont tendance à être les années plus psychologiquement vulnérables, la possibilité d'effets émotionnels et psychologiques graves sont plus importantes que chez les adultes. L'acné peut déclencher de telles réponses symptomatiques que la dépression, les pensées de suicide, les abus d'alcool et de drogues, les problèmes comportements et à défaut de grades. La présence simultanée de l'acné et la propension supérieure pour des problèmes émotionnels que peuvent avoir les adolescents peut être plus que certains adolescents sont équipés pour traiter.



Il est important pour ceux qui éprouvent des difficultés liées à leurs épidémies à comprendre qu'il n'y a rien d'inhabituel ayant l'acné ou ayant des problèmes d'ajustement liés à il. Et tout aussi importante est une sorte de schéma thérapeutique pour traiter et prévenir l'acné et futures éclosions. Bien que peut prendre un peu plus longtemps que la plupart d'entre nous veulent à éclaircir et limiter nos acné ; Aujourd'hui, les médicaments et dermatologues peuvent porter presque toujours les problèmes de l'acné sous contrôle.



Bien entendu, il serait beaucoup plus facile sur les personnes souffrant de l'acné que d'autres ont été plus sympathiques aux difficultés de leur expérience. Simplement parce qu'il n'est pas quelque chose nous meurent, n'est pas si moyenne ne causant des souffrances importantes. Et bien qu'il y aura probablement toujours les personnes sans pitié qui seront taquiner ou se moque de quelqu'un avec l'acné, éduquer les jeunes sur la difficulté de traiter l'acné pourrait faire une différence dans la qualité de vie pour ces autres adolescents qui sont aux prises avec elle.



Comprendre la difficulté que d'autres peuvent avoir avec quelque chose que nous n'en ne sommes pas confrontés peut contribuer à rendre notre monde un endroit meilleur. Les sentiments sont choses réelles et l'impact d'avoir de mauvaises est tout aussi réelles que la douleur physique. Et il est également important pour ceux d'entre nous souffrant d'acné se rappeler que nous sommes probablement beaucoup plus conscients de nos boutons que d'autres sont. Comme la plupart des gens, nous sommes plus concernés par nos propres regards qu'avec les regards des autres ; et d'autres sont principalement concernés avec eux. Il existe donc probablement peu de raisons de consternation excès et l'anxiété sur quelque chose d'aussi banal comme l'acné.



Des effets psychologiques et émotionnelles profondes de l'acné ne sont pas un problème pour la grande majorité des personnes qui en ont. Mais pour ceux qui, pour une raison ou une autre, connaître ces problèmes, ils devraient être abordées et pris aussi sérieusement que tout autre problème psychologique ou émotionnelle. Si ce n'est pas le cas, il y a le potentiel pour des dégâts à long terme ou même permanente qui peuvent influer sur le reste de la vie d'une personne. Pour les parents ayant des enfants qui ont de l'acné et qui semblent avoir de la difficulté dans d'autres domaines de leur vie, aide professionnelle pour l'acné et les effets tangentielles peut-être être nécessaires pour améliorer votre enfant.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar