L'acné et cicatrices

Avouons-le acné et effrayer go main dans la main. Maintenant vous pouvez souffrent d'acné doux et vos cicatrices seront à peine perceptibles et vont disparaître avec le temps ou vous pouvez avoir l'acné sévère et souffrent de marques pock et à long terme effrayer.



Cicatrices sont les processus de guérison naturelle du corps lorsque le derme est endommagé. L'organisme établit une couche de fibres de collagène qui est une protéine produite par le corps. Le corps ne peut régénérer le tissu exactement comment c'était alors le nouveau tissu aura une nouvelle texture, de la qualité couleur et inférieur que le tissu environnant. Les tissus cicatriciels peuvent être plus sensibles à la lumière et au toucher.



La quantité de tissu cicatriciel dépend de la gravité de la blessure. Dans le cas de l'acné, les peaux de tissus cicatriciels dépend du type de l'acné, que vous avez. La plupart des chefs blancs forment une petite couche de tissu cicatriciel qui sera disparaissent au fil du temps. Il peut y avoir une légère coloration, mais qui peut être traitée avec beaucoup sur les produits de compteur.



Acné kystique a en revanche tend à causer des marques de pock (cratères sur le visage) en raison de dommages aux tissus sous la surface de la peau. Les cratères peuvent être temporairement traitées avec des injections de collagène. Cela permettra de combler le trou, mais doit être répétée régulièrement pour maintenir l'effet. Traitements au laser et dermabrassion supprime la couche supérieure de la peau qui aident à aplatir la peau surélevée. Rougeur aura lieu, mais va s'affaisser en quelques mois.



La prévention est le truc pour traiter les cicatrices. Ne s'asseoir et attendre qu'il soit trop tard. Il existe de nombreux systèmes de traitement de l'acné qui vont réduire, et sinon éliminer votre acné. Croyez-moi qu'ils valent chaque centime si ils peuvent prévenir les effets psychologiques acné effarouchement aura sur vous pour le reste de votre vie.



Pourquoi souffrir lorsque vous pouvez traiter ?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar