L'acné kystique traitement naturel - arrêter de manger ces aliments qui mènent à des ateliers

Votre santé de la peau pourrait être liée à votre régime alimentaire ou votre apport nutritionnel. Le régime de droit pourrait être le remède pour l'acné kystique et pour les cas moins graves, trop. Manger les bons aliments pourrait aider à prévenir les ridules. Manger les plus mauvais pourrait conduire au vieillissement prématuré de la peau ; la recherche plus vieux que vous êtes réellement. Essentiellement, les chercheurs continuent à nous dire que nous sommes ce que nous mangeons.



Une chose qui pourrait venir comme une surprise, c'est que l'apport lait pourrait jouer un rôle dans l'acné. La vieille notion que chocolate était que la « cause » n'est pas pris en charge par des études scientifiques. Mais, si nous parlons de chocolat « lait », des laits chocolat ou des boissons au chocolat Déjeuner instantané sont mélangés avec du lait, qui est une autre histoire.



Au moins trois études scientifiques ont trouvé qu'il existe un lien entre l'acné et la consommation de partiellement le lait écrémé, boisson à déjeuner instantané, sorbet, fromage cottage et autres produits laitiers. Si vous évitez les produits laitiers, vous aurez besoin obtenir votre calcium et vitamine d provenant d'autres sources. Mais, c'est vraiment plus facile à faire que vous ne le pensez.



Les chercheurs ne savent pourquoi il existe un lien entre la consommation de produits laitier et de l'acné, mais ils pensent qu'il pourrait être parce que le lait de vache contient des hormones, y compris les hormones sexuelles et le facteur de croissance bovine ressemblant à l'insuline 1 (IGF-1). Hormones ont longtemps été blâmés pour l'inflammation dans les glandes sébacées et les follicules pileux qui causent les boutons et les kystes plus profondes.



Les chercheurs ont étudié les habitudes alimentaires des autochtones d'Amérique du Sud et les îles du Pacifique, parce que ces populations n'ont pas l'acné, alors que dans les sociétés plus modernisées, environ 90 % de tous les adolescents développer. Les populations étudiées consomment aucune vache de lait ou de produits laitiers, mais ils ne mangent pas malbouffe, soit.



Il sera toujours être variant opinions, mais les derniers points de recherche aux diètes riches en glucides simples comme la cause de l'acné et une variété d'autres problèmes de santé. Les glucides simples sont digérés trop rapidement, entraînant une augmentation de sucre dans le sang et les taux d'insuline.



Augmentation de la production d'insuline, il y a une production accrue d'IGF-1, qui est connu pour provoquer des changements dans les glandes sébacées et le follicule pileux, tout en causant la surproduction de cellules de la peau, sont ce qui obstrue les follicules, provoquant des points noirs, des épis blancs et des boutons.



Les glucides simples comprennent le pain blanc, de riz blanc, de pâtes, de pommes de terre blanches et de sucre blanc. Les produits de boulangerie et la plupart junk foods fera la liste.



Au fil du temps, les personnes qui continuent à manger un régime riche en raffiné céréales et autres glucides simples ont un risque accru de diabète de type II. Peuvent aussi considérer les rides et vieillissement accéléré. Il y a d'autres facteurs importants pour la santé de la peau bon et une réduction du risque de l'acné kystique, mais échec de regarder votre alimentation pourrait faire ceux d'autres choses moins efficace

Tidak ada komentar:

Posting Komentar