L'acné et vos émotions.

Le fait triste est que problèmes émotionnels qui viennent de votre aggravation ayant l'acné peuvent faire réellement votre acné pire. Cela est particulièrement vrai d'acné faciale où vous vous sentez que tous les gens voir quand ils vous regardent est votre visage plein de boutons, la tête noire et escarres. Il n'y a aucun moyen doux pour obtenir autour d'elle. L'acné active change comment vous regardez, et il y a toujours la peur et l'inquiétude que vous peut se retrouver avec cicatrices qui peut être la conséquence des lésions non traitées.



Alors que vous pouvez se retrouver avec des cicatrices physiques, il est plus probable que vous aurez immuable des cicatrices psychologiques. Il peut sembler comme il s'agit d'une déclaration sévère, mais elle doit être traitée avec car il n'est pas nécessaire de laisser l'acné que beaucoup endommagez pour vous. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul dans cette situation. Quatre-vingt pour cent des adolescents ont l'acné.



Cela signifie que les huit sur dix de vos amis ont les mêmes préoccupations que vous faites. La meilleure chose à faire est d'obtenir un diagnostic clinique précoce et traitement. Être ouvert en parler à votre acné. Découvrez l'histoire de votre famille. Vos parents avait-il l'acné ? Informez-vous sur les autres membres de la famille qui aurait pu l'acné. Si vous connaissez votre tantes, oncle et cousins, pensez à savoir si elles ont des cicatrices d'acné. Si elles ne les chances sont que vous ne parce que les types de peau sont semblables chez les membres d'une même famille.



Parler d'anciens membres de votre famille de leur adolescence. Quand avaient-ils acné ? Combien de temps cela durera ? Elle était principalement comédons ou était-ce big red bosses ? Laisser dire vous ce qui a fonctionné pour eux et quand il s'en alla. Cela peut offrir non seulement une lumière au bout du tunnel, mais il peut offrir un aperçu de ce qui a fonctionné pour eux. Ainsi, il est utile lorsque vous dites à votre médecin de votre expérience de parenté avec l'acné parce qu'elle lui confère une idée de ce que peuvent être les réactions cutanées de votre famille. Cela permet à votre médecin ont des lignes directrices en prescrivant votre traitement.



Il y a un autre facteur positif qui vient de parler de votre acné à votre famille. Il soulage certains de la pression et l'inquiétude de se contenter de laisser vos préoccupations. C'est un phénomène étrange de la vie mais diffusant les choses de cette foule votre tête les rend moins effrayant. Il faut aussi loin ce sentiment d'isolement qui vient avec maintien de tous à l'intérieur. Diminuer votre tension émotionnelle liée à votre acné permet également de minimiser tendance du votre visage d'éclater.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar