L'acné guérit - Y a-t-il une telle chose ?

L'acné est l'un des troubles physiques plus courantes qui afflige la vie de millions de personnes dans le monde aujourd'hui. L'acné est en fait le terme scientifique pour ce qui est communément appelé boutons, épis blancs, comédons ou nodules qui surviennent allarmingly sur notre visage, poitrine, haut du dos ou d'épaules. Il y a plusieurs causes de cette maladie de la peau, mais on croit régulièrement que l'acné est le résultat d'une surproduction de sébum, qui est un matériau cireux qui lubrifie la peau.



Afin de traiter ce problème douloureux, nombreuses personnes atteintes de l'acné réagissent aux réparations de l'acné particulière de diverses façons. Recours contre l'acné peuvent être classés dans les catégories suivantes : classique, à base de plantes, homéopathiques, non classifiées.



Lorsqu'on parle les remèdes classiques de l'acné, il est intéressant de noter qu'un médicament disponible sur la prescription, appelée tretinonin, qui est un dérivé de la vitamine A, est connu pour fonctionner en altérant le progrès des glandes de production de pétrole. De ce fait, il peut souvent assécher les épis blancs actuels et empêcher les autres de happening. Un effet secondaire légère pour ce type de traitement conventionnel pour l'acné est que cela peut avoir un séchage mal à l'aise ou sensation de brûlure associés à son utilisation.



Il y a certains antibiotiques qui peuvent être utilisés pour traiter l'acné enflammé et le médicament d'ordonnance Accutane est un d'entre eux. Accutane est en réalité un de l'acné conventionnelle plus puissant remèdes jamais développé et il peut balayer pratiquement de l'affection. Il a à dire cependant qu'accutane est aussi la plus risquée traitement conventionnel pour l'acné puisque l'utilisation de ce médicament pourrait entraîner des démangeaisons, douleurs musculaires, maux de tête, perte de cheveux et peut-être même des malformations congénitales. Pour ces motifs, il doit uniquement être utilisé en dernier recours.



L'acné Herbal recours sont facilement disponibles dans la plupart des points de santé locaux. Huile d'onagre est un des plus connus acné à base d'herbes recours disponible aujourd'hui. Il est généralement prise via trois capsules de 500 milligrammes par jour pendant trois mois, ou jusqu'à ce que l'acné disparaît. Certains experts avancent échinacée, huile de théier, huile de graine de cassis et huile de bourrache comme autres recours productive de l'acné à base d'herbes qui peuvent aider à éliminer ou à prévenir la formation de l'acné.



Remèdes homéopathiques acné sont disponibles dans la plupart des endroits, à l'heure actuelle et de nombreuses personnes atteintes de l'acné répondent bien à ce genre de traitement. Il a à dire, cependant, que dans les cas d'acné grave ou aigu, les conseils d'un praticien qualifié homéopathique sont fortement recommandé pour le traitement sécuritaire.



S'il vous arrive de souffrir de l'acné démangeaisons il a été suggéré que prenant Kali bromatum contribuera à soulager cette condition nasty. Il prendre six fois par jour jusqu'à ce que vous remarquez une amélioration. Kali bromatum est l'une voies de recours contre l'acné hautement recommandé la plupart actuellement et de nombreuses personnes atteintes de rendre compte des résultats fantastiques.



Une des tendances plus chauds et les plus récentes dans le domaine médical est actuellement la luminothérapie acné bleu. Beaucoup de recherche et étude a été menée sur ce processus, et beaucoup ont trouvé que cette nouvelle méthode de traiter l'acné a beaucoup de mérite.



L'objectif principal de luminothérapie acné bleu est à exterminer les bactéries qui causent l'acné. La lumière bleue obtient au Centre de la bactérie responsable de causer l'inflammation que pompes out minuscules molécules appelées porphyrines. De nombreuses études ont enregistré que lorsque ces porphyrine sont exposés à des longueurs d'onde particulières de la lumière, ils émettent des radicaux libres qui exterminer les bactéries. Par conséquent, sans les bactéries autour pour déclencher l'inflammation, l'acné puis disparaît.



La photothérapie acné bleu est utilisée pour être 100 % naturel et non invasive. Il est également sans drogue et sans aucune forme d'aftereffect dommageable. Il est dit que la photothérapie acné bleu est sans danger pour les personnes de tous âges et peut être utilisée quotidiennement à la maison. Il existe, cependant, légère mais temporaire aftereffect comme la sécheresse, gonflement des zones traitées et pigment change.



Ordinairement, huit séances sont donnés sur une période de quatre semaines avec chaque session dure environ 15 minutes. La plupart des experts concluent que l'acné luminothérapie bleue est plus productif pour les lésions de l'acné inflammatoire et peut-être ne pas convenir pour les malades qui souffrent de l'acné nodulokystique. Ce traitement n'emploie pas les ultraviolets (UV) qui est connu pour avoir aftereffect préjudiciable possible.



En conclusion, il y a plusieurs façons de prévenir et de traiter l'acné. Ce qui ne fonctionne pour une personne pourrait avoir aucun effet sur l'autre. Le type particulier d'acné doit être confirmé avant un type approprié de traitement peut être employé. Comme toujours, il est préférable d'obtenir des conseils professionnels d'un dermatologue ou médecin ou autre personne qualifiée avant d'essayer de tout recours contre l'acné.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar