Acné sur l'acné régulière de peau noire - pommade acné - et les Options de traitement

L'acné est une maladie fréquente de peau qui a les mêmes causes et développe de la même façon, n'importe quelle couleur de peau il touche. Cependant, il y a un type d'acné que plus communément afflige des gens de couleur. Il a été donné l'acné de pommade de nom.



QUELLE EST LA POMMADE ACNÉ ?



Si un style de cheveux consiste à dresser les cheveux frisés ou les cheveux de moulage en forme, une épaisse, vinaigrette huileux appelé pommade est appliqué pour faciliter cette. Où la pommade vient en contact avec la peau, l'acné peut se produire. C'est souvent sur le cuir chevelu, le front et temples. Le pétrole lourd de la pommade peut obstruer les pores et commencer la formation des lésions de l'acné. Dans le même temps, autres produits chimiques dans la pommade peuvent irriter la peau et entraîner de l'inflammation.



IL Y A TROIS OPTIONS DE TRAITEMENT DE L'ACNÉ POMMADE :



1. Si la pommade est utilisé pour hydrater le cuir chevelu, sa ' application devrait commencer un pouce derrière les capillaires, dans un effort pour le garder au large de la peau du visage.



2. S'il est utilisé pour les cheveux de style ou de rendre plus faciles à gérer, elle devrait s'appliquer uniquement aux extrémités de la chevelure, évitant à nouveau le cuir chevelu et la peau.



3. Si tout le reste échoue, l'utilisation de pommade devront être interrompu.



Habituellement, une fois la pommade se n'est plus sur la peau ou son utilisation est arrêtée, l'acné pommade devrait clairement sur ses propres. Il si n'est pas, elle peut être traitée comme tout autre acné. La peau doit être nettoyée doucement à l'aide d'une préparation topique comme le peroxyde de benzyle. Si l'acné n'a pas encore désactivée après 6 à 8 semaines, la personne devrait voir un dermatologue pour obtenir des conseils.



QUELS TRAITEMENTS CONTRE L'ACNÉ SONT DISPONIBLES SPÉCIFIQUEMENT POUR LA PEAU NOIRE ?



Il n'y a aucun, comme les traitements de l'acné sont généralement sans danger sur la peau sombre et lumineuse. Certaines formes de traitement pour les cicatrices d'acné peuvent causer de peau foncée alléger temporairement, cependant.



Peau noire ne peut pas être aussi bien hydratée comme peau plus léger et pour cette raison, tout traitement qui peut être très séchage (comme le peroxyde de benzyle) ne doit être utilisé avec un médecin de supervision ou de conseils.



Noirs qui ont l'acné sévère peut trouver qu'une fois que l'inflammation est allé, leur peau est laissée avec une tache sombre. C'est parce que la peau foncée développe ce qu'on appelle « post-inflammatory hyperpigmentation ». Cela signifie que la pigmentation accrue suite à l'inflammation. Ces taches disparaissent dans le temps, mais si elles sont affligeants un dermatologue peut prescrire les rétinoïdes topiques qui peuvent aider à s'effacer la décoloration plus rapidement.



L'enlèvement des cicatrices d'acné de peau noire par la dermabrasion ou toute forme de peel chimique peut causer allègement temporaire (ou assombrissement), dans les domaines qui ont été traités. Ce genre de traitement doit toujours être discuté avec un dermatologue avant elle est entreprise. Tout simplement une réservation dans un salon de beauté n'est pas recommandée et peut aggraver la situation.



Le pigment foncé qui donne à la peau sa couleur est appelé la mélanine. Altérations pigmentation comme le vitiligo et melasma peut être présent en même temps que l'acné - bien que les conditions ne sont pas liées. Ils exigent spécialiste diagnostic et le traitement d'un dermatologue expérimenté.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar