Cicatrices d'acné - ce que les traitements peuvent vraiment les supprimer ?

La souffrance de l'acné est assez d'un prix à payer. Traitant les cicatrices d'acné par la suite est comme un coup cruel pendant que vous êtes vers le bas. Heureusement j'avais entendu qui y étaient nombreux traitements sur le marché qui pourrait éliminer efficacement les cicatrices d'acné embarrassante que j'ai souffert. Cependant, lorsque j'ai commencé à chercher en ligne pour un traitement, je malheureusement appris que la plupart des solutions nécessaires me passer sous le couteau ou ont effectué de laser. Mon budget et ma crainte de chirurgie font tous les deux de ces options, un « non merci ». Puis j'ai vu un documentaire sur la TV qui décrit comment certaines crèmes peuvent adoucir et améliorer la texture de cicatrices d'acné et se débarrasse de taches sombres mes cicatrices avaient. J'ai appris ce qu'était la suivante :



La crème de traitement de cicatrices acné doit travailler sur deux niveaux :



o levage et la texture de la cicatrice de ramollissement



o éclaircissement de la pigmentation (couleur foncée) de la cicatrice



Apparemment, il y avait plusieurs crèmes d'enlèvement de cicatrice sur le marché, mais ils n'a travaillé sur l'un des deux facteurs importants. J'ai eu mon travail fait pour me trouver un qui pourrait faire les deux.



Afin de traiter les cicatrices d'acné sur deux la texture et la couleur des niveaux, la crème doit contenir :



o Collaxyl ® (hexapeptide-9)



o églantier huile



o Acai Berry



o Niacinamide



o Asafetida



La raison pour laquelle que ces ingrédients sont tellement importants est qu'ils sont connus pour stimuler la re-croissance des cellules de la peau, effacer les toxines, alléger la décoloration associée de cicatrices d'acné et améliorer la clarté et la douceur de la peau.



Trouver réellement une crème qui a toutes les personnes prouvée presque impossible, jusqu'à ce que j'ai lu sur le forum des personnes souffrant de l'acné que la ligne de Dermajuv a fait une crème de décoloration de cicatrice acné avec ces ingrédients. J'ai essayé, pensant que si elle n'a pas fonctionné je serait juste rendre. Il travaille en fait beaucoup. Un long voyage, il a été à arriver ici !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar