Cicatrices d'acné - l'acné et son Impact physique

Mis à part l'impact émotionnel, apparemment il y a des ramifications physiques d'avoir au risque de l'acné. Outre le bourgeon elle-même, c'est l'effet après que vraiment pose un problème. Cicatrices d'acné posent le plus grand effet physique sur le visage de l'acné infestées de la personne.



Alors que les boutons peuvent aller et venir, cicatrices peuvent être permanentes, et il faut s'assurer qu'elle traite son problème d'acné la bonne manière sauf si elle veut avoir des cicatrices partout dans son visage et le corps.



Cicatrices d'acné dépendent comment boutons ont été déminés de la face ainsi que son processus de guérison. Mais pas de tous les vestiges d'un bourgeon peuvent être considéré comme une cicatrice. Cicatrices d'acné sont forment simples parce qu'après que le tissu a été endommagé, le corps guérit normalement la petite blessure, mais comme la nouvelle construction définit sur cette zone endommagée, ce ne serait pas nécessairement semblables-recherche avec le reste de la peau. Ce qui rend une cicatrice.



L'intensité de la cicatrice, cependant, dépend de différents facteurs non confirmées. Il pourrait être parce que l'acné était si grave, ou la personne fait quelque chose de drastique de l'enlever. En revanche, certaines personnes sont simplement plus sensibles à l'acné cicatrices, qui peut être héréditaire. Cicatrices d'acné diffèrent les uns des autres. Il existe des cicatrices qui ne changent pas beaucoup dans leur vie et il existe des cicatrices qui s'estompe au fil du temps.



Alors, comment pouvez vous effectivement empêcher cicatrices ? Pour être en sécurité, il est préférable d'éviter l'acné en premier lieu. Il est préférable de traiter l'acné à ses débuts. Moins enflammée c'est le moins possible les cicatrices. Aussi, cueillette sur le bourgeon augmentera la possibilité de cicatrisation incroyablement. Prendre bien soin de votre peau peut vous aider dans la prévention des cicatrices d'acné. Donc mis sur un bloc de sun et traiter votre peau à droite avec une alimentation saine et éviter les choses qui peuvent rendre la peau souffrent de vieillissement prématuré, comme le tabagisme.



Il existe de nombreux types d'acné. Il y a des cicatrices d'acné molle, qui sont petites, douces au toucher et de fusionnent avec la peau. Il y a aussi la cicatrice de pic à glace, ce qui est petit mais habituellement trouvés sur la joue et profonde. Une cicatrice de pic à glace qui est assez gros, cependant, est considérée comme déprimé les cicatrices d'acné fibreuse. Cicatrices diffèrent non seulement en taille ou en profondeur, mais aussi en couleur. Cela signifie que certaines races sont plus enclins à certains types de cicatrices que d'autres.



Mais ce qui est énervant sur ces cicatrices d'acné est qu'ils ne sont pas faciles à enlever. Les personnes qui tentent d'attendre ce que peuvent être frustrés parce que certains sont rester pendant une durée de vie. Mais vous inquiétez pas, parce qu'il existe une façon de traiter les cicatrices d'acné. Les agents de blanchiment sont disponibles pour certaines cicatrices. Il existe également des agents topiques resurfaçage de cicatrices.



Microdermabrasion ou chirurgie dermatologique peut être une solution. Mais quel que soit le traitement que vous utilisez, il n'y a aucune certitude que votre visage aura qui pre-scar la peau une fois de plus, même si le traitement fonctionne. Si les cicatrices ont un effet profond sur votre vie, la meilleure façon est de demander l'aide d'un dermatologue.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar