Cicatrices d'acné - un de A-Z de ce que vous devriez savoir

Ce qui est une cicatrice



Une cicatrice est une marque de gauche sur la peau de guérison des tissus ou une marque permanente sur la peau où vous avez été blessés.



Cicatrices sont des zones de tissu fibreux qui remplacent la peau normale (ou d'autres tissus) après la blessure. Une cicatrice résulte de processus biologique de plaie réparation dans la peau et d'autres tissus du corps. Ainsi, les cicatrices sont une partie naturelle du processus de guérison. À l'exception des lésions très mineures, chaque blessure (e. g. après l'accident, de maladie ou de chirurgie) entraîne une certaine cicatrices (Wikipedia). Tissu cicatriciel est fonctionnelle qualité inférieure au tissu qu'il remplace.



Quels sont les cicatrices d'acné



Normalement, l'acné soigne sans cicatrices. Cicatrices d'acné sont le plus souvent le fruit d'une lésion inflammatoire, comme une papule, pustule ou kyste.



Lorsque les pores de la peau deviennent remplis d'un excès d'huile, les bactéries et les cellules mortes de la peau, les pores gonflent causant le follicule de rupture. Si ce bris se trouve près de la surface de la peau la lésion qui en résulte est le plus souvent mineures et guérit rapidement. lorsqu'il y a une rupture profonde dans le mur de follice, plus graves lésions surviennent, le matériel infecté sur les déversements dans le derme et endommage les tissus sains. Pour réparer les dommages causés au derme, la peau forme nouvelles fibres de collagène. Collagène est une protéine fibreuse qui donne à la peau sa souplesse et la force. Au cours du processus de guérison, le corps produit parfois trop du collagène, qui crée une masse de tissu surélevée sur la surface de la peau. Ce type de cicatrisation est appelé hypertrophique, ou chéloïdes, cicatrices. Plus communément, l'acné provoque atrophique ou déprimé, cicatrices. Les cicatrices atrophiques développent lorsqu'il y a une perte de tissu. Pic à glace et wagon cicatrices sont deux exemples de cicatrices atrophiques. Des éclosions profondes qui prennent beaucoup de temps à guérir augmentent la probabilité de cicatrisation. Comédons, épis blancs et autres défauts non enflammées typiquement ne causent cicatrices parce que ces types de lésions ne pas endommager les tissus de la peau.



Traitement de la cicatrice



Il est préférable d'éviter les cicatrices d'acné, mais lorsqu'elles se produisent, il existe de nombreuses méthodes de traitement à choisir, que citons ;
Méthodes naturelles, Laser resurfaçage, Subcision, pèle chimique, la Dermabrasion, utilisation de charges, Punch, l'Excision, Grafting. Autres méthodes comprennent l'utilisation d'ou injectées stéroïdes, c'est principalement utilisé pour les cicatrices hypertrophiques comme chéloïdes, qui se reproduisent généralement après le traitement.
Avec la diligence voulue, cicatrices d'acné peuvent être évités.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar