Maladies de l'enfance - peau commune et des symptômes de problèmes respiratoires

Comme parent, très peu de choses est aussi importants que la santé et le bien-être des enfants. C'est pourquoi il est si important de se familiariser avec leurs symptômes et maladies courantes de l'enfance. Bien que la liste des maladies et des affections est assez longue, Voici les trois conditions communes que beaucoup de parents vont rencontrer en élever leur famille ;



1. Impétigo :



Infections bactériennes cutanées sont assez fréquentes chez les enfants d'âge scolaire, due au fait que ce sont extrêmement contagieuse et se propagent facilement par le biais de contacts physiques. L'infection de la peau contagieuse plus courante est l'impétigo. Bien que le nom semble plutôt sérieux, impétigo est facilement traitée avec des antibiotiques et rarement produit des effets à long terme ou complications. Impétigo présente généralement comme un amas de boutons rougeâtres, démangeaisons, qui deviennent irritées et libérer des fluides. Une fois les petites bosses ont asséché et développé les escarres qu'ils peuvent prendre une apparence jaunâtre.



2. Croup :



Bien que croup peut être beaucoup plus grave que le rhume il est causé par le même groupe de virus appelés « virus de para-grippe humaine ». Le symptôme le plus courant de croup est une toux révélateur. Dans certains cas, le croup peut devenir grave et un enfant devra être hospitalisé afin de recevoir le traitement nécessaire et les médicaments. Cependant, le croup est très rarement mortels et est éliminé moins d'une semaine. Croup est peut-être le plus inquiétant de toutes les maladies courantes et peut affecter tous les enfants âgés de 2 à 13 ans.



3. Varicelle :



Aussi appelé la varicelle, la varicelle est le plus reconnaissable de toutes les maladies courantes. Apparaissant comme une éruption cutanée vésiculaire, la varicelle est extrêmement démangeaison et peut être difficile pour les enfants plus jeunes âges. Contact direct avec la zone éruption de l'enfant peut causer la maladie se propager d'un enfant à l'enfant, cependant direct contact n'est pas le seul moyen de contracter la maladie. La varicelle peut se propager facilement par la toux et les éternuements aussi bien. Bien que la varicelle est très rarement mortelles pour les enfants plus âgés, ils peuvent être potentiellement mortelles pour les enfants à naître et sont plus graves lorsque contracté par des adultes.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar