Amélioration du visage par raclage chirurgicale contrôlée
La méthode utilisée dans la dermabrasion est contrôlé chirurgicale grattage. Par le biais de l'abrasion à l'aide d'un instrument spécial, peau superficielle est supprimée et irrégularités amélioré. Plus la surface de la peau qui doit être traitée, plu serait le temps requis pour la procédure. Cela signifie que la dermabrasion peut prendre quelques minutes, ou il pourrait prendre près de deux heures.
Points à considérer
Avant d'envisager une procédure dermabrasion, certains points doivent être discutés entre le patient et le chirurgien. Elles comprennent :
o Attentes du patient
o si le traitement serait fonction de la peau du patient
o Tout médicament le patient aurait éviter de la chirurgie
o Les antécédents médicaux et âge du patient
o Les effets secondaires possibles
Réduire au minimum les effets secondaires en choisissant le bon docteur
À court terme effets secondaires associés à la procédure de dermabrasion comprennent une rougeur, cicatrices, gonflement et permanent peau obscurcissement causé par l'exposition au soleil après la chirurgie et hyperpigmentation de la zone traitée. Épis blancs peuvent développer et peuvent avoir à être enlevé par le chirurgien si elles ne peuvent être enlevés par d'autres moyens. Toutefois, si le patient choisit un chirurgien plastique bon et prend au sérieux l'avis présenté par lui, les risques peuvent être diminuées.
Outre de cicatrices, rides et acné meilleur aspect, dermabrasion traite efficacement les plaintes de la peau, comme les kératoses, soleil, taches de vieillesse et la pigmentation.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar