Peau claire

Premières impressions de durer. Premières impressions ont non seulement une influence directe sur notre vie sociale, mais aussi nos carrières. La peau de l'individu peut jouer un rôle crucial dans leur confiance en soi et estime de soi qui à son tour affecte la manière dont un effectue eux-mêmes quand à rencontrer des gens nouveaux a été présenté pour la première fois. Peau claire n'est pas uniquement touchée par les effets dévastateurs de l'acné, mais aussi comédons et épis blancs. La différence entre les deux est vaste et de nombreuses idées fausses sur ces diverses affections sont présents. Afin d'obtenir une meilleure compréhension de ces diverses conditions de peau qui font obstacle à la peau claire, il faut une explication sur ce qu'ils sont exactement et quelles sont les causes.



L'acné est une maladie inflammatoire humaine concernant les glandes sébacées de la peau ; celles-ci se caractérisent par des papules, pustules ou comédons. Sous la surface de votre peau, il y a plusieurs follicules (communément appelé pores) avec des glandes sébacées attachés à leur. Ces glandes produisent et sécrètent une huile protectrice appelée sébum. Au cours de la puberté, le taux de testostérone augmenter chez les deux sexes. Cet excès testostérone est pris dans les glandes sébacées, augmentant ainsi la production de sébum. Dans le même temps, la kératine dans votre peau devient exceptionnellement collante causant le sébum à brancher vos pores et empêcher l'excrétion de la peau. Si le follicule s'ouvre, le matériau KERATINEUX s'échappe par elle et un comedone ouvert ou les résultats de la tête noire. Si le follicule n'ouvre pas suffisamment, un comedone fermé ou résultats whitehead, au sein duquel l'inflammation peut se produire. Les personnes souffrant de l'acné la plupart ont une combinaison des deux. Cependant les comédons sont un peu différentes.



Points noirs sont un type spécifique de l'acné appelé comedone ouverte. Points noirs sont un prélude à l'acné, avec excès d'huile étant produites et restent inactifs dans les pores de la peau. Cet excès d'huile commence à s'accumuler. Une fois cet excès d'huile est exposé à l'air, la tête de celui-ci se transforme en noire. Il y a plusieurs façons dont comédons peuvent être adressées à la peau claire. Une façon consiste à traiter la zone affectée à des bandes de la tête noire. Tête noire bandelettes de travail dans une certaine mesure, mais ne pas éradiquer le problème. Une méthode très répandue de la suppression des comédons est à la zone affectée par la vapeur tout d'abord, puis procéder à un contrôle la tête noire de compteur faciale frotter.



Comme épis blancs comédons sont une forme d'acné qui afflige les adolescents et les adultes. Têtes blanches sont souvent confondue avec l'acné, en raison de leur apparence et leur forme. Tête blanche cependant est différents et doit être enlevés soigneusement. Tête blanche dérive de l'accumulation de pétrole accumulé dans les pores de la peau. Si les pores de la peau ferme, la région peut devenir enflammée, avec une tête blanche formant quelques jours plus tard. Afin de traiter les épis blancs et de parvenir à la peau claire, plusieurs étapes peuvent être suivies. Pour traiter et prévenir les épis blancs un lavage du visage doux devrait être utilisé deux fois par jour. Cela sera nettoyer la peau de saleté ou impuretés qui sont présentes. Après qu'un exfoliate de lavage devrait être utilisé afin d'éliminer les cellules mortes de la peau qui se sont accumulés sur la surface du visage. Excessive de lavage et de nettoyage, peut également irriter la peau, donc n'exagérez ! Une fois exfolié une huile - hydratant libre devrait être appliqué avec une attention particulière à la t - zones du visage. Dernière étape consiste à vapeur de la zone affectée une fois par semaine. Cela aide à la suppression de profonde saleté ensemencée, huiles et peau morte.



Premières impressions peuvent définir des relations futures, qu'ils soient des relations personnelles ou des relations d'affaires. Les affections physiques de l'acné, les comédons et les épis blancs peuvent gêner le niveau de confiance et l'estime de soi qu'une victime de l'un de ces affections peut avoir. Alors que bon nombre de personnes souffrant de ces maladies de la peau différente, se considèrent comme malchanceux, il y a que plusieurs avenues de traitement un peuvent poursuivre pour parvenir à la peau claire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar