Traitant de l'acné et faible, que l'estime de soi

Faible, que l'estime de soi est souvent un problème avec les personnes souffrant de l'acné, surtout ceux dont l'acné est apparu au cours de leurs années d'adolescence. À cet âge, nous sommes plus influencés par nos pairs. Leurs opinions et les pensées, tendent à comptent plus, comme c'est avec nos amis (et les « ennemis ») que nous commençons à définir un sentiment plus clair de notre propre identité.



Notre société accorde une grande importance sur les idéaux de perfection physique. Cet idéal démontre non seulement un chiffre mince, mais la peau parfaite. Il est naturel que cela se reflète, même si inconsciemment, dans la façon dont nous pensons à nous-mêmes, et la façon dont nous croyons que d'autres mesurer nous.



Ayant l'acné, particulièrement modéré pour les cas graves, peut avoir un effet sur notre confiance et la croyance légitime. Nous pouvons devenir tellement préoccupés par notre propre acné, imperfections ou lacunes (comparés à cet idéal), qui nous viennent de juger nous-mêmes comme quelque chose comme deuxième classe. Ainsi lorsque nous rencontrer des gens, lorsque nous rencontrons des situations nouvelles, les nouveaux environnements ou les membres du sexe opposé, nous pouvons retenir nous-mêmes. Notre manière reflétera ce manque de conviction personnelle. Et si d'autres pick up sur cela, de la manière non verbale nous transmettre tellement et inconsciemment réagir, il peut sembler comme nous étions « droits tout au long de » en ce qui concerne que tout dialogue négative l'esprit lève à nous.



Les personnes souffrant de l'acné avec faible estime de soi peuvent avoir certaines de ces caractéristiques :



* trop s'inquiéter avec l'image que les autres voient leur



* retirer les défis



* accuser tout sur eux-mêmes



* ne pas prêts à assumer des responsabilités



* le manque de confiance



* confusion émotionnelle



* confusion mentale



* dépression



* anxiété



Alors, que pouvez-vous faire de faible estime de soi ?



Processus, évolue avec les idées, ou des filtres, que nous visualisons nous-mêmes (et dans le monde). Mais avant que vous pouvez modifier ces, vous devrez prendre connaissance. Tant de nos pensées et nos croyances exécutent sur pilote automatique. Il arrive quelque chose, et nous il y réagir. La première chose que nous devons faire est avis quelle situation, commentaire, ou autre catalyseur, est à l'origine nous de réagir. Au fil du temps, un schéma vont apparaître.



Une fois que nous commençons à être plus autonomes au courant autour de ce, nous pouvons commencer à prendre des mesures lorsque se dégage de ce programme. Au lieu de laisser passivement de la négative soliloque continuer, nous pouvons dire à nous-mêmes, « Okay, cela ne peut pas réellement être vrai, n'importe ce que mes émotions sont me disant dès maintenant. »



Résistance à la traction de nos émotions, nous pouvons commencer à regarder quelque chose, tant dans nos vies ou nous-mêmes, que nous estimons gratitude pour. Il peut être aussi simple que d'entendre une grande chanson à la radio, ou simplement profiter du soleil ce jour-là. Plus nous cultiver un sentiment de gratitude pour ce qui est dans notre vie et nous, plus nous pourrons nous libérer de toute « tyrans internes », que nous pourrions avoir. Si nous commençons à voir au-delà de notre peau, pour les nombreuses bonnes qualités et talents que nous avons, nous seront n'est plus définir nous-mêmes par ce que nous ressentons est une limitation ou une faute.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar