Problèmes courants d'épaule

Anatomie de base d'épaule



L'épaule est une balle et socket conjointe. Il est composé de trois os : l'os du bras (humérus), l'aile os (omoplate) et la clavicule (clavicule).



La balle de l'épaule s'insère dans le socket petit (GLÉNOÏDE) la GLÉNOÏDE est entouré d'une lèvre de cartilage mous (labre), qui approfondit la socket.



La partie supérieure des projets aile os (acromion) sur l'articulation de l'épaule. Une extrémité de la clavicule est jointe à l'acromion par les ligaments pour former l'acromioclavicular mixte (AC).
La coiffe des rotateurs est un groupe de muscles et tendons attachent votre humérus à vos omoplates, qui vous permettent de lever les bras au-dessus.



Un sac rempli de fluide (bursa) se situe entre la coiffe des rotateurs et l'acromion. Sa fonction est de fournir une requête lisse de la coiffe des rotateurs comme le bras est élevé.



Diverses Conditions d'épaule



Syndrome d'impaction provoque la bursite (inflammation du sac bursa) et/ou des tendinites (inflammation des tendons des coiffe des rotateurs). Impaction survient lorsque les tendons et bursa sont coincés dans le cadre de l'acromion. Cela se produit généralement d'os spurs, de blessure, de levage généraux répétitives ou de faiblesse musculaire. La plupart des patients présentant un syndrome d'impaction auront douleur avec utilisation du bras, particulièrement généraux, ainsi que la douleur lors du sommeil sur l'épaule de nuit. Au départ, ces problèmes peuvent être traitées avec le reste, les médicaments anti-inflammatoires, injection de la cortisone et un programme d'exercice afin de renforcer les muscles de la coiffe des rotateurs. Si la douleur persiste après ce traitement, la chirurgie arthroscopique peut être nécessaire d'enlever le sac de bursa enflés ou pour supprimer les spurs osseuse qui repoussent sur la coiffe des rotateurs.



Larmes de la coiffe des rotateurs partielle peuvent se produire si la coiffe des rotateurs frotte contre les spurs os pour une période de temps ou d'une blessure. Dans de nombreux cas, la chirurgie arthroscopique est nécessaire pour supprimer les spurs qui repoussent contre la coiffe des rotateurs et à la réparation de la coiffe des rotateurs. Traitée une déchirure partielle pourrait évoluer vers une rupture complète de la coiffe des rotateurs.



Larmes de coiffe des rotateurs complète peut se produire des années de frottements répétitifs des éperons d'os contre la coiffe des rotateurs, soulever des charges lourdes répétitives ou d'une blessure à la soudaine. Lorsque cela produit la coiffe des rotateurs « tire » loin de l'os de l'humérus. Cela provoque la douleur et la faiblesse.
La chirurgie est habituellement requis pour réparer les larmes. Dr Goradia effectue presque toutes les réparations de la coiffe des rotateurs arthroscopically avec une petite caméra au lieu de faire une grande coupe sur l'épaule.



Luxations et instabilité se produit lorsque la balle (tête humérale) glisse du support (GLÉNOÏDE). Cela peut se produire à la suite d'une blessure soudaine ou de la surutilisation des ligaments de l'épaule. En général les patients jeunes et actives après un premier bouleversement soudain de temps ont jusqu'à a 75-90 % de chances que leurs épaules se disloquer une fois de plus. Pour cette raison, il y a une tendance à la réparation arthroscopique après un 1er temps dislocation chez les patients âgés de moins de 25 ans. Les personnes âgées ou moins actifs font généralement très bien avec le reste et un programme d'exercice. La chirurgie peut être nécessaire pour ceux qui continuent d'avoir des problèmes.
De nombreux chirurgiens réparent les ligaments déchirés par des incisions grandes sur l'épaule. Instruments ont amélioré, la plupart des patients peuvent être correctement traitées par réparation chirurgicale arthroscopique sur une base externe comme le Dr Goradia effectue régulièrement.



Les larmes du labre peuvent survenir lors de la chute sur le bras/épaule, ayant le bras soudainement tiré, une blessure de levage ou une activité généraux répétitive avec le bras. Le labre est le cartilage « lèvre » qui tapisse le socket épaule ou GLÉNOÏDE. Cette lèvre permet d'approfondir l'attache donc la balle de l'épaule restera dans le socket mieux. Lorsque cette larmes labre loin de l'os de socket, patients ressentent la douleur, capture, en cliquant sur et/ou de verrouillage. Cette condition est mieux traitée par chirurgie arthroscopique. Vous pouvez entendre ou lire sur une gifle Tear. Il s'agit d'un type spécifique de déchirure du labre qui se trouve sur la partie supérieure du socket.
Tendon du biceps larmes résulte souvent en une apparence de muscle « popeye » du bras. Le muscle biceps dans le bras a un tendon qui s'attache à la GLÉNOÏDE ou socket au sein de l'épaule. Si le tendon larmes lâche le muscle parfois « tombe » vers le bas dans le bras.
Bien que cela semble étrange, la plupart des patients n'ont pas de douleur ou faiblesse importante et ne sont donc pas nécessaire de subir une intervention chirurgicale. Larmes partielles peuvent toutefois être douloureuses et souvent besoin de chirurgie.



Les séparations épaule sont des blessures courantes qui sont souvent confondus avec la dislocation de l'épaule. Une séparation survient lorsque les ligaments entre l'acromion et la clavicule (commune d'acromioclavicular 'AC') sont blessés. La plupart de ces blessures est traitée avec une fronde. Seulement les séparations sévères exigent réparation chirurgicale.



Une épaule congelés peut se produire lorsqu'une blessure cause de la douleur et le patient s'arrête en utilisant le bras. Dans un court délai de quelques semaines l'épaule peut devenir très raide et douloureux avec tissu cicatriciel. Dans un petit nombre de patients une épaule congelée peut se produire sans raison sans aucune blessure. Les patients atteints du diabète et la thyroïde problèmes sont plus susceptibles de développer une épaule congelée. Dans la plupart des cas, les patients peuvent être traitées avec une cortisone tourné et qui s'étend des exercices avec un physiothérapeute. Si l'épaule continue de rester congelés certains patients devront une manipulation de l'épaule ou enlèvement arthroscopique du tissu cicatriciel.



L'arthrose peut entraîner la destruction de l'épaule (commune d'arthropathie) et les tissus environnants, ainsi que déchirure de la coiffe des rotateurs. Pour les patients qui ne répondent pas à un programme d'exercice, les médicaments ou les injections de cortisone, épaule chirurgie de remplacement peut être nécessaire.



Voir un spécialiste de l'épaule



Bien que tout chirurgien orthopédique générale peut traiter les problèmes d'épaule, bon nombre de ces conditions peuvent être mieux traitées par quelqu'un ayant une expertise et formation dans leur diagnostic et le traitement de pointe. Il y a un nombre limité de ces spécialistes à Richmond.



Dr Goradia est bourse formé en médecine du sport, la chirurgie arthroscopique et du genou et chirurgie Reconstructive épaule. Il a enseigné la chirurgie arthroscopique d'autres chirurgiens orthopédistes lors de conférences nationales et a produit des vidéos éducatives de ses interventions chirurgicales pour l'enseignement de chirurgiens sur le site Web de l'Association arthroscopie de

Tidak ada komentar:

Posting Komentar