La dermabrasion et peeling chimique
La dermabrasion est une technique effectuée par un chirurgien plasticien, parfois en conjonction avec un peel chimique. Il supprime la couche supérieure de la peau sur le postulat que la nouvelle peau sous sera libre de cicatrice.
La peau peut prendre beaucoup de temps à guérir après ce traitement et parfois réagit mal au processus. Certaines personnes finissent plus mal marqués par l'abrasion qu'ils l'étaient par leur acné. Sur les personnes dénudées plus sombre, il peut provoquer des changements de la pigmentation qui prendront beaucoup de temps à s'effacer. Il est également très cher.
La dermabrasion est très difficile à contrôler et peut aller mal même dans les mains plus experts. Réfléchir avant de se prononcer sur ce traitement.
Microdermabrasion est une technique plus douce qui peut-être être effectuée par un dermatologue ou même d'un salon de beauté plutôt que par un chirurgien plasticien. Il n'est pas tellement susceptible de causer des nouvelles cicatrices mais ne sera efficace sur les cicatrices qui était déjà doux.
Greffes de Punch
Il s'agit d'un traitement chirurgical de cicatrices d'acné dénoyautées qui consiste à enlever la zone scarred et en insérant un greffon, généralement pris derrière l'oreille. Anesthésique local sera donnée. Il est rapide et même la mise de la greffe ne tient pas longtemps. La zone traitée sera habillée pour une semaine et devrait ensuite régulièrement guérir.
Punch greffes sont parfois utilisés sur des cicatrices profondes avant un peel chimique ou dermabrasion est appliquée pour rendre la surface plus lisse.
Cette technique fonctionne mieux sur les cicatrices de type pic à glace profond mais petit. Il n'est pas tellement efficace sur vastes zones de cicatrisation.
Injections de collagène
Collagène est une substance produite par l'organisme lors de la formation et la réparation de la peau. Il peut être injecté dans les zones scarred pour aider le processus. Penser à elle comme étant Botox : il charnue hors la chair sous la peau, donc la cicatrice est cachée, mais c'est une mesure temporaire. Dans les 6 mois le collagène injecté va être réabsorbé par l'organisme, et si la cicatrice cicatrisé pas par elle-même en ce moment, il sera visible à nouveau. Vous devez ensuite un autre traitement.
Collagène peut être causée par l'homme ou de bovins de source. Collagène de vaches est moins cher, mais ne peut pas être utilisé sur certaines personnes, par exemple si vous avez une maladie auto-immune, y compris le diabète de type 1, sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde et beaucoup d'autres conditions.
Traitement de laser
Traitement au laser pour la cicatrisation peut être très efficace, mais c'est probablement le traitement plus cher là-bas. Attendez-vous à payer 300 $ à 500 $ par session. Pour certains types de cicatrices, un traitement est suffisant, mais pour d'autres, vous pouvez avoir besoin jusqu'à 10 séances.
Les traitements au laser pour les cicatrices d'acné varie selon le type de laser qui est utilisé. Certains ont pour but de lisser la peau, d'autres sont pour réduire les rougeurs. Traitement au laser de dioxyde de carbone supprime réellement les tissus affectés. Les types plus fortes de traitement au laser peuvent provoquer des rougeurs qui peut durer plusieurs mois.
Lorsque vous comprenez vos options, vous devez consulter un dermatologue pour vous aider à choisir quel traitement pour les cicatrices d'acné profonde convient le mieux à votre situation.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar