5 Raisons sont peu blanc bosses sur votre visage et comment s'en débarrasser

Font des ces erreurs chaque fois que vous apercevez une petite bosse peu blanche sur votre visage ? Fixant ces bosses blancs peu commence avec une petite dose de l'éducation et se termine avec une grosse dose de prévention. Après comprendre les cinq motifs qui suivent, votre bosses peu doivent céder la place à la peau plus claire.



Raison # 1: Vous n'avez aucune idée ce que ces petites bosses blancs sont de toute façon.



Peu bosses blanches, ou milia, est remplis de kératine kystes, ou simplement peu globs de protéine sous la peau. Il y a généralement deux types de milia. Milia primaire peut résulter de glandes de pétrole qui n'ont pas pleinement ou bien développé. Milia secondaire résulte de traumatismes à la peau.



Raison # 2: Vous pensez blanc toutes les petites bosses sont l'acné et les traiter de cette façon.



Juste parce que vous avez peu de bosses blanches sur votre visage ne signifie pas nécessairement que vous avez l'acné. MILIA, sont de petites boules de protéine sous la peau qui n'ont pas un pore, ou le trou dans la peau à travers lequel s'échapper.



Comédons ou épis blancs sont les graisses excédentaires et déchets qui sont pris au piège dans un follicule pileux et donc ils bouchent les place le pore. En bref, milia est pris au piège dans la peau, tandis que les comédons sont les graisses et les débris de peau piégés dans les pores des protéines.



Exfoliation de la peau, ou enlever les cellules mortes de la peau de votre peau avec un produit abrasif ou chimique, est bénéfique. Mais brutalement l'épuration trop fréquemment votre visage de savons et de produits chimiques peut créer réellement milia. Pour éviter cela, n'oubliez pas que douce exfoliation aide à prévenir l'accumulation de cellules excès de peau morte qui puisse bloquer vos pores et causer des épis blancs, pas de milia.



Cette douce exfoliation permet de faciliter la suppression éventuelle de la milia parce que la couche de peau autour du milia devient plus mince, avec fréquentes, pourtant douce exfoliation. En bref, exfolier la peau pour empêcher milia, ne pas à les guérir.



Raison # 3 que vous n'avez aucune idée de ce qui provoque ces little white se cogne de toute façon.



Lorsque vous étiez un bébé, vous étaient probablement couvertes avec milia qui disparaisse après quelques jours. Ou vous avez hérité milia de vos parents.



En revanche, vous peut développer milia après une exposition excessive au soleil. Les raisons pour le développement de milia après exposition au soleil sont discutables. Selon certaines études, les écrans solaires les ingrédients actifs comme Parsol 1789 peuvent causer des allergies de sun et mener plus tard à des ateliers de milia. Autre blâme d'études le soleil lui-même pour « nuire » la peau peut donc causant peu bosses blanches.



Certaines personnes d'expérience milia autour de la bouche. Cela pourrait être le résultat d'irritation de fluorure de dentifrice.



Motif # 4: ne jamais vous dit comment prévenir milia.



La meilleure façon de prévenir milia est d'éviter de traiter votre peau avec des produits chimiques excessivement sévères et de limiter l'exposition au soleil.



Pour réduire les milia création autour des yeux, utiliser le œil crèmes avec le moins d'ingrédients possibles afin d'éviter un irritant l'oeil délicatement mince. Aussi, doucement toucher les yeux et évitez de frotter les yeux vigoureusement pour éviter d'endommager la peau.



Lorsque vous se brosser les dents, essayez de garder la mousse pâteuse d'un séjour autour de votre bouche trop long. Cela limite irritation de fluorure possible à la peau.



Utiliser un écran solaire avec le moins d'ingrédients. Ingrédients étrangères comme parfums peuvent irriter la peau. En outre, acheter des écrans solaires ce blocage de physique sun offre qui contiennent des ingrédients actifs comme l'oxyde de titane ou d'oxyde de zinc.



Motif # 5: Vous voulez toujours savoir ce que vous pouvez faire maintenant pour se débarrasser de milia.



La clé pour se débarrasser du milia est se rendant compte qu'ils n'ont aucune voie d'évasion, ces bosses peu sont piégés sous la peau. Donc, pour les obtenir, vous aurez besoin d'avoir un professionnel comme un dermatologue ou esthéticienne extraire leur. Vous pouvez extraire la milia vous-même, mais il s'agit de risques.



Précautions, Vous devez veiller à ce que vous milia ne soyez pas des symptômes d'une maladie sous-jacente ou d'une maladie. Aussi, si vous extrayez le milia vous-même, vous devrez peut-être trouble tirant complètement hors les kystes, comme le processus amovible peut s'avérer trop douloureux.



Par ailleurs, si vous êtes confiant avec votre santé et votre courage, vous pouvez nettoyer vos mains et le visage. Puis humide avec de l'eau chaude un chiffon et s'appliquent à votre visage pendant quelques minutes. Doucement appliquer une aiguille stérile au Centre de la bosse blanc peu pour créer une minuscule ouverture dans la peau.



Enveloppez votre pouce dans un tissu propre et, à l'aide de votre pouce, passez à presser doucement le contenu de la bosse blanc peu out. Enfin, nettoyer la région de l'extrait peu bump blanc avec astringent.



Maintenant, vous n'avez aucune raison de marcher avec peu de bosses blanches sur votre visage. Si vous croyez toujours que vous faites, veuillez considérer la possibilité que vous êtes juste dire vous-même peu mensonges cahoteuses blancs.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar