Acné - Causes et le traitement

Presque tous le monde over a connu l'acné au cours de leur vie. L'acné est un trouble de la peau qui éclate dans les lésions enflammées sur le visage, le cou, le dos et les épaules. Il affecte l'apparence physique d'une personne, les obligeant à souffrir des embarras et chuter leur estime de soi. C'est une expérience frustrante en sachant seulement comment régler le problème ; de plus, savoir comment traiter le trouble.



Un follicule pileux élargie devient encombrée d'huile et de bactéries, causant une lésion inflammatoire. La peau produit plus de pétrole qui provoque des bactéries à croître dans la lésion et maintenant, vous avez un cas d'acné.



Il y a cinq formes de base de l'acné : comédons, épis blancs, papules (boutons rouges), pustules et kystes ou nodules.



Épis blancs et comédons se distinguent par la couleur. Whitehead sur la peau a de petites bosses blanches ; alors que la tête noire est de couleur sombre. Cette couleur foncée ne signifie pas que la peau est sale. plutôt, elle est due à une accumulation de mélanine, pigment foncé de la peau.



Papules sont des boutons rouges qui ont devenir enflammées par un blocage des glandes de pétrole, tandis que des pustules sont des boutons similaires sauf avec pus blanche en haut.



Les kystes ou nodules sont le plus grave contre l'acné. Ils sont bloqués glandes de pétrole qui a éclaté et la propagation de l'inflammation et du pus dans les tissus de la peau. Ce type de lésion peut provoquer la cicatrisation et doit recevoir un traitement immédiat.



Vers le bas à travers les années ont été nombreux mythes transmis de génération en génération sur les causes de l'acné. On pensait généralement pour les années que l'acné est due à la saleté. Mauvaise hygiène provoque la saleté à se former dans les pores de la peau ; causant ainsi l'acné. Ce n'est pas vrai que la terre n'a rien à voir avec l'acné.



Manger des aliments gras tels que les frites causer l'acné. Il n'y a aucune base scientifique pour cette idée, car aucune connexion n'a été trouvée entre l'acné et de l'alimentation.



L'idée qu'il s'agit d'adolescents qui ont l'acné n'est pas complètement vraie, comme certaines femmes dans la vingtaine ou peinture aura une affaire de petits groupes. Cela semble être causée par des hormones fluctuant.



« C'est quelque chose qui vous va croître de », n'est pas bon conseils pour les jeunes patients de l'acné, comme laissant non traitée peuvent provoquer la cicatrisation. Il est donc important de traiter les évasions et s'attendaient pas à disparaître en vieillissant.



Ces idées fausses doivent être mis au repos, afin que personne n'est donné l'avis erroné.



Il n'y a aucun remède contre l'acné, contrôle uniquement. L'acné peut être contrôlée et empêché par l'utilisation de certains produits sur la peau qui ont des ingrédients de lutte contre l'acné. Ces produits devraient inclure le peroxyde de benzoyle, un ingrédient avéré efficace dans le contrôle et la prévention de l'acné. Peroxyde de benzoyle détruit les bactéries qui provoque l'acné et œuvres afin de minimiser le nombre de pores bloqués. Peroxyde de benzoyle se trouve dans les détergents, les toners et les lotions et peuvent être acheté en vente libre ou par prescription.



Des conseils simples pour aider à prévenir l'acné sont : nettoyer maquillage au large de la face avant d'aller au lit, utilisez les serviettes propres et nettoyer les taies d'oreiller, garder les brosses cosmétiques propre et surtout, ne pas cueillir ou presser sur les lésions, car cela peut provoquer une infection et peut conduire à la formation de cicatrices.



Les personnes souffrant de l'acné d'aujourd'hui sont chanceuses car il y a plus de traitements pour ce trouble que dans les années passé et l'avenir semble prometteur pour peut-être un remède, plus et plus la recherche sera effectuée à cet égard.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar