5 Trucs de traitements simples acné Accueil

Vous demandez-vous sur la façon de traiter votre acné dans votre maison ? L'acné est vraiment un gros problème. Si vous sont soigneusement pas traiter elle, vous perdrez votre visage. Je veux dire, vous perdrez la beauté de votre visage. Il y a tellement de traitements de maison de l'acné que vous pouvez utiliser. Je pense que si vous vous souciez vraiment votre acné vous permettra d'appliquer certaines idées ici.



1. Ne lavez pas votre visage trop souvent, parce que votre visage est vraiment sensible lorsque vous avez l'acné et je sais que l'acné n'est pas causée par la saleté. Ainsi, en lavant votre visage trop souvent, vous n'éliminera pas votre acné. Je ne sais pas si vous pensez autrement, mais il est préférable de s'abstenir de laver votre visage trop souvent. J'ai une suggestion pour vous. Vous pouvez utiliser nettoyant avec du miel comme ingrédient principal car ce nettoyant sera grande pour votre peau et très efficace pour réduire la rougeur et inflammations.



2. Une autre idée de traitement à domicile contre l'acné est que vous ne devez pas pop ou serrez vos boutons. Savez-vous pourquoi ? Je sais que les boutons deviendra plus gros lorsque vous essayez de presser il. Boutons deviendra grands et vous examinera horrible. En outre, lorsque vous faites vraiment vos boutons disparaissent lorsque vous contractez vos boutons, vous se terminera avec cicatrices d'acné. Cela signifie un autre traitement pour votre peau.



3. Au lieu d'éclater vos boutons, vous pouvez utiliser le dentifrice pour vos boutons. Je ne sais pas pourquoi dentifrice peut vous aider, mais je sais que cela fonctionne. Dentifrice peut réduire la taille de vos boutons. Vous pouvez utiliser dentifrice dans la nuit.



4. Je ne sais pas si vous conviendrez avec moi ou non. Mais, vous pouvez réduire votre acné par manger plus de fruits et de légumes. C'est vraiment utile pour vous parce que les fruits et les légumes aidera pour nettoyer votre système, qui signifie nettoyer votre peau en fin de compte.



5. Je vous recommande savez-vous quels fruits ? Si vous choisissez de manger des fruits, vous pouvez consommer concombre, apple, melon d'eau et la fraise. Ces fruits sont vraiment mon préféré. Vous aimerez pas le goût de concombre, mais les autres fruits suffiront pour vous aider à traiter votre acné efficacement. Il s'agit de mon dernier Conseil concernant les traitements de maison de l'acné.



Si vous aimez vraiment votre peau, vous pourriez envisager appliquant l'un de ces idées afin que vous saurez si elles sont efficaces ou non. Je parie que peu de gens le fera pas. Est-ce que vous portent attention à votre peau ?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar