6 Remèdes maison pour supprimer les cicatrices d'acné

Vous avez des cicatrices d'acné, mais la chirurgie plastique est hors de question ? Aucun besoin de s'inquiéter. Alors que vous n'obtiendrez pas Dr 90210 comme résultats, les articles disponibles dans votre propre cuisine peuvent contribuer à améliorer l'acné cicatrices si fait correctement.



En deux étapes simples, tout ce que vous devez faire pour améliorer abordable vos cicatrices d'acné est :



1. Supprimer doucement les couches endommagées de la peau et



2. Nourrir votre peau avec le collagène et l'humidité bâtiment aliments afin que votre peau peut se réparer plus rapidement.



L'acné cicatrice réparation 1: citrons



Si votre acné cicatrices sombre, vous pouvez utiliser le jus de citron pour alléger leur. Nettoyer votre visage avec le jus de citron. Tamponnez une cuillerée à thé de jus de citron dans un tampon d'ouate et il lisse sur les marques de l'acné. Laisser pendant dix minutes, puis rincez. Soyez prudent avec le jus de citron, parce qu'elle peut rendre votre peau photosensible. Donc certains d'utiliser un écran solaire sur toute zone que vous traitez avec le jus de citron avant de sortir dans le soleil.



L'acné cicatrice réparation 2: Soda



Exfolier votre peau avec le bicarbonate de soude. Souvent fois une version de bicarbonate de soude est utilisée dans les traitements cosmétiques microdermabrasion. Vous pouvez vous donner un traitement de microdermabrasion mini en mélangeant une cuillerée à thé de bicarbonate de soude avec les deux cuillerées à thé d'eau filtré. Alors doucement frotter le mélange sur vos cicatrices d'acné pendant soixante secondes puis rincer au large.



L'acné cicatrice réparation 3: Olives



Après exfoliation votre peau avec le bicarbonate de soude, massage un montant de taille de pois d'huile d'olive sur votre visage. L'acné effarouchement peut causer la peau à perdre son élasticité et la souplesse. Les nutriments hydratants dans l'huile d'olive seront pénètrent dans la peau de profondément hydrater la peau et adoucir la texture de la peau.



L'acné cicatrice réparation 4: Fruits



À manger des fruits frais de fournir votre peau avec collagène bâtiment de vitamine C, vous pouvez également frottis leur sur votre visage pour douce exfoliation acide. Purée juste une suite une tasse d'ananas et il lisse sur votre visage. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes, puis rincez. Puisque les ananas contient de l'acide ascorbique, il sera inculquer un effet avivage sur le visage et aider à s'effacer les marques de l'acné.



L'acné cicatrice réparation 5: l'eau



On ne peut dire assez. « Votre peau a besoin d'eau ». Surtout lorsque vous souhaitez afin de promouvoir le type de peau réparation nécessaire pour guérir les cicatrices d'acné. Votre peau a besoin d'eau pour garder la peau dodu, pour éliminer les toxines, les cellules de peau nouvelle génération. Boire au moins 80 onces d'eau filtré par jour pour donner votre peau, la qualité et la quantité d'eau que nécessaire pour révéler la peau plus saine, plus frais.



L'acné cicatrice remède 6: cohérence



L'ultime ingrédient nécessaire pour supprimer complètement les cicatrices d'acné est la cohérence. L'acné cicatrices forme sur une série de semaines, couche par couche. Pour supprimer les cicatrices d'acné, vous devez utiliser votre recours abrite l'acné sur une base quotidienne pour supprimer les tissus endommagés de cicatrice couche par couche.



Pour réussir à la décoloration et guérison vos cicatrices d'acné à la maison, il vous suffit de planifier à l'avance. Consacrer du temps à enlever la peau endommagée et vous donner les éléments nutritifs vous devez construire la peau plus saine. Par exemple, vous pouvez décider de passer cinq minutes par jour exfoliation votre peau avec le bicarbonate de soude ou un autre dix minutes jouissant de collagène construction d'aliments comme le soja, les raisins ou les oranges et ananas. Toujours le faire et vous verrez et l'amélioration de vos cicatrices.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar