1. Faire vous-même
Traiter votre acné ne comportent nécessairement d'acheter un tas d'ordonnances chers ou de produits encore en vente libre. Tous les traitements naturels peuvent être faits de la commune de matériaux ou de plantes que vous avez probablement déjà autour de votre maison. La vieille favorite est dentifrice appliquée directement sur la zone touchée. Simplement appliquer le dentifrice à votre zit avant de lit et laissez-le rester sur toute la nuit. Assurez-vous seulement que le dentifrice vous utilisez comme un traitement de l'acné maison est en fait le type de pâte, pas le genre de gel. Vous pouvez également essayer une variété de solutions, pâtes et facial masques issus de différentes plantes, fruits ou légumes. Une solution simple de sel et de vinaigre (attention à ne pas faire trop forte être) peut être appliquée à plusieurs fois par jour pour aider à sec des huiles de l'excès de peau. Jus de citron, de chaux ou de tomate peut être utilisé de façon similaire. Herbes et produits à base de plantes (comme le basilic séché, jus de menthe, curcuma et noix de muscade) peuvent être transformés en une solution ou de la pâte et utilisés aussi bien. Masques de gruau sont toujours populaires et concombres ont été utilisés pour réduire l'inflammation des années. Certains des traitements maison plus exotiques pour l'acné sont faites de ces ingrédients, bois de santal, graines de sésame au sol, papaye, peel sol orange ou fenugrec feuilles. Comme vous pouvez le voir, les traitements Accueil naturels pour l'acné peuvent trouver en abondance.
Les solutions, comme la solution de sel et vinaigre, doivent être appliquées 2 - 3 fois par jour, avec ou sans rinçage après 15 minutes. Les pâtes et autres masques devraient être allumées pendant 15 minutes, puis rincés away et appliquées pas plus de deux fois par jour. Le miel et la cannelle mélange doivent être laissées sur toute la nuit, si vous utilisez ce traitement à domicile pour l'acné. N'oubliez pas, faire trop de choses peut causer plus de tort que de bien. Donner de votre temps de peau de guérir, pas plus de traitements. La plupart du temps, vous constaterez une diminution progressive de l'huile et les boutons qui sont visibles, avec 15 jours étant le temps moyen de constater une amélioration significative.
2. Sur les traitements de compteur pour l'acné
Si la fabrication des pâtes et des extraits juste n'est pas votre idée, il y a des tonnes de médicaments en vente libre traitements contre l'acné. Peroxyde de benzoyle est un des ingrédients plus courants dans les traitements Accueil commerciales pour l'acné. Il aide à éliminer les huiles excès de votre peau, qui est la cause principale de l'acné. Une bonne nettoyant facial est important aussi bien ; vous voulez un nettoyant qui nettoie votre visage sans séchage, avec juste assez hydratant pour s'assurer que votre peau reste lisse et douce.
3. Certaines choses à faire et
Même avec des soins de la peau appropriée, vous obtiendrez probablement un bourgeon à un certain point. Lorsque cela se produit, suivez ces conseils pour la guérison de la vitesse et minimiser les cicatrices.
Garder propre à la région touchée.
NE continuez pas à utiliser votre traitement à domicile pour l'acné.
N'utilisez pas des antibiotiques topiques (mais pas dures plus comme l'alcool à friction), surtout si la lésion est crue.
Don't pop un bourgeon.
Ne serrez comédons.
Ne choisissez à la cicatrisation des lésions de l'acné.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar