Accueil de l'acné traitements - immédiatement l'acné apaiser l'Inflammation avec Aloe Vera

Remèdes à base d'herbes et de botaniques ont été largement utilisées pour traiter et soulager tous les types de lésions de la peau et les irritations tout au long de l'histoire. Les anciens Grecs, romains et chinois pris note de traitement de l'acné avec une variété de différents composés naturels.



Dans les zones arides du monde, une plante appelée aloe vera ou aloe médicinal a été utilisée pour traiter diverses affections avant l'introduction de médicaments d'ordonnance. C'est un aliment de base d'ayurvédiques ou la médecine indienne traditionnelle, qui est encore largement pratiquée aujourd'hui.



Le jus est consommé pour soulager les troubles digestifs plaintes, tels que des aigreurs d'estomac et l'intestin irritable. C'est en application topique pour aider à guérir burns et apaiser les irritations de toutes sortes. Des études modernes concernant la prestation d'aloe vera dans le traitement de l'acné ont retourné des résultats contradictoires. Certains praticiens croient que des résultats contradictoires sont considérés comme la mauvaise partie de la plante est utilisée.



Aloe est un succulent, semblable au cactus. Les feuilles sont épais et remplis avec du jus, même si la plante pousse dans le sol plus sec.



Si vous avez votre propre usine et vous avez voulu utiliser le jus pour apaiser les imperfections ou réduire la croissance bactérienne sur votre peau, vous choisiriez qu'intérieure des feuilles qui sont moins de couleur verte. Le jus des feuilles intérieures est apaisant et a une activité anti-inflammatoire douce. Les feuilles extérieures vert sécrètent un composé irritant appelé Aloïne.



Si vous achetez un produit toutes faite, vous devrez s'appuient sur les connaissances des fabricants de la plante. En supposant que la partie droite de la plante est utilisée, un gel de l'aloe vera peut réduire l'inflammation, qui aiderait à guérir les taches actuels et l'activité antibactérienne légère pourrait aider à prévenir la formation de taches supplémentaires.



Autres plantes qui se sont avérés des prestations dans le traitement de l'acné comprennent le curcuma et huile de théier. Ces sont disponibles en vente libre onguents. Ils sont évalués pour leur activité antibactérienne et anti-inflammatoires. La recherche moderne prend en charge l'utilisation de l'huile de curcuma et de thé.



Un des avantages positifs de l'utilisation de plantes médicinales et autres ingrédients naturels est qu'ils ne pas nuire à la peau, ce qui est quelque chose qui ne peut pas dire des onguents synthétiques populaires aujourd'hui.



Par exemple, les rétinoïdes, sont couramment prescrits pour le traitement de l'acné. Ils sont une forme synthétique de la vitamine a. Bien qu'ils semblent être bénéfique pour réduire les épidémies, ils causent souvent des rougeurs, démangeaisons, écaille et combustion qui s'aggravent la condition.



Le meilleur conseil est de commencer par les plus naturelles des approches que vous pouvez trouver, si elles être alimentaires change, spécial nettoyants ou onguents antibactériens. L'efficacité de ces remèdes naturels varient, mais ils n'aggraver votre problème.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar