Comédons et ses symptômes.
Comment savoir si vous avez vraiment comédons ? La plupart acné peau soins experts sont d'accord que le standards signes et symptômes pourraient être un des produits suivants :
* Pustules. Elles sont petites, enflammées, remplies de pus vésiculeuse ressemblant lésions sur la surface de la peau.
* Gonflement sur et autour des éruptions cutanées.
* La cicatrisation de la peau.
* Les rougeurs sur et autour des éruptions cutanées
* Enflées et infectées « bosses ».
Quelles sont les causes comédons
Les causes fondamentales des comédons et acné sont des hormones, génétique, médicaments, l'humidité, le stress et les facteurs environnementaux ou physiques. Certains médicaments peuvent modifier la chimie physique qui peut conduire à points noirs. Un déclencheur commun supplémentaire est mauvaise hygiène. Soins de la peau acné irrégulière entraîne habituellement au risque de tête noire ou l'acné. Les conditions de l'environnement est plus susceptible de déclencher la formation de la tête noire et l'acné. La chaleur et l'humidité, combinée à la poussière durcit les huiles à l'intérieur de votre peau, causant des pores de devenir comédons bouchés et ainsi causer. Produits cosmétiques à base d'huile pourraient contribuer à la formation de la tête noire et le bourgeon trop. Avec les soins de la peau appropriée de l'acné, ces difficultés pourraient être pris en charge très facilement.
Étapes en supprimant les comédons
Bien que la très meilleure façon de se débarrasser des comédons est un domaine où ils les pop-up, de l'acné plus commun de la peau technique de soins pour se débarrasser des comédons est de s'en doucement leur. Enlever les « trucs » à l'intérieur de la tête noire aide la peau tout simplement parce que vous êtes soulager la pression qui provoque des dommages. Il peut être presque impossible de laisser une souillure seul Voici quelques idées pour enlèvement tête noire de l'acné peau soins :
1. La zone avec une serviette propre de séchage. Utilisez un gommage doux ou pour enlever les cellules mortes et exposer la tête noire. Pat la peau sèche avec une serviette.
2. Placer une compresse chaude légèrement sur la peau pour environ 10-15 minutes afin d'adoucir la tête noire, ce qui facilite la supprimer.
3. Pat la peau sèche, une fois de plus pour supprimer toute l'humidité laissée par la compresse chaude.
4. Placez un morceau de tissu sur l'extrémité de chaque doigt pour éviter les dérapages, qui pouvait arracher la peau et causer des dommages.
5. Doucement même pression s'appliquent aux deux côtés de la tête noire en poussant vers le bas, puis place autour de la souillure. Vous devez appliquer la pression de « sous » la tête noire.
Seulement cette tentative dès que possible comme ou deux fois. Si ce ne pas « pop », vous pourrait la peau des ecchymoses, aggraver la tête noire et pourraient déclencher des cicatrices. Demander conseil à votre médecin ou le dermatologue d'autres procédures de soins de la peau acné qui pourrait être mieux adapté pour vous.
Maison de soins de la peau acné remèdes pour enlever les comédons
Il y a des remèdes de soins de la peau de l'acné quelques vous pouvez essayer vous-même. Voici quelques remèdes maison pour se débarrasser des points noirs.
* Mélanger une cuillerée à thé d'huile d'arachide avec une cuillerée à thé de jus de citron frais et s'appliquent sur le visage pour prévenir la formation de comédons.
* Mélanger un quart de tasse d'eau chaude et une cuillerée à thé de sel d'Epsom avec 4 gouttes d'iode. Bien mélanger et laisser pour refroidir. Trempez une boule de coton et s'appliquent à la tête noire et les régions avoisinantes. Lorsque le mélange est sèche délicatement enlever avec un chiffon propre.
* Mélanger le jus de citron frais avec Pilon échouée gousses et feuilles et s'appliquent sur les points noirs.
* À la vapeur est bénéfique car il ouvre et adoucit les pores pour retrait facile de points noirs.
* Faire un visage de lavage d'un mélange de jus de citron frais avec un verre de lait bouilli et l'utiliser pour le retrait de points noirs.
* S'applique une pâte de graines de radis du sol dans l'eau sur les points noirs.
* Faire coller de 5 gm de bois de santal rouge (Rakta Chandan) et de curcuma, fabriqué avec du lait et s'appliquent sur les parties affectées.
* À assouplir les comédons utilisent un exfoliant visage du thé vert.
Résumé
Se débarrasser des comédons à domicile est simple facile et très clair. Il ne devrait pas se demander beaucoup de temps et d'argent pour faire tout cela. Si vous désirez connaître plus utiles remèdes maison, Découvrez l'acné soins de la peau à http://www.acnekiva.com.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar