Cicatrices d'acné - Am I défiguré Forever ?

« Tu sont tous fair, mon amour. Il n'y pas de tache en toi. » Cantique des Cantiques 4: 7.



Le passage ci-dessus sont tiré de l'ancien testament de la Bible. Même alors, personnes assimilé beauté avec la bonne peau claire. Le malheureux qui ont de l'acné, ou pire, cicatrices d'acné, tandis qu'ostracisées n'est plus publiquement aujourd'hui, ne sont toujours pas considérées aussi beau que bien qu'avec la peau claire.



Cicatrices d'acné sont terribles d'avoir. Ils y sont aussi permanentes rappels, même après l'acné a long terme de son cours et la rougeur est révolue. Certaines personnes développent des taches de l'acné sévère, et pourtant, quand l'acné résout, il n'y a aucune trace de la maladie. D'autres peuvent avoir plus petites, moins taches rouges, mais ils peuvent cicatrice très mal. Toute forme de cicatrisation doit être traité comme l'acné sévère et besoins de traitement agressif.



Il existe différents types de cicatrices d'acné. Certains sont peu profondes. Souvent, ils sont profonds, appelé « pic à glace » cicatrices. Ce sont le résultat d'une réaction inflammatoire grave profondément ancrée dans le follicule pileux et les glandes sébacées. Celles-ci sont difficiles à déguiser avec cosmétiques et presque impossible d'enlever chirurgicalement.



Autres formes de cicatrices d'acné comprennent les cicatrices chéloïdes. Ces début comme des cicatrices ordinaires mais peuvent continuer à croître afin qu'ils deviennent entassés haut et fort. Celles-ci sont difficiles à traiter.



Prévention des cicatrices d'acné est toujours le meilleur traitement. Toutefois, si les cicatrices d'acné ont formé, ce sont certaines des méthodes disponibles pour traiter les.



Cryothérapie implique de congélation de la zone de peau où ont formé des cicatrices d'acné peu profonds. L'espoir était que peeling se produirait, mais il ne fonctionnait pas bien. Cependant, cryothérapie peut parfois encore servir de kystes de l'acné sévère. Mais le traitement en soi peut provoquer la cicatrisation.



La dermabrasion consiste à enlever les couches supérieures de la peau où sont formés les cicatrices. Cela peut être efficace si peu profondes cicatrices sont présents. Il n'est pas utile pour les cicatrices de pic à glace.



Lasers peuvent servir à rétabliront les tissus cicatriciels et réduire la rougeur de la peau autour des lésions de l'acné cicatrisées. Dans certains cas, un seul traitement est tout ce qui sera nécessaire pour atteindre les résultats permanents. Parce que la peau absorbe puissantes rafales d'énergie du laser, il y a peut-être une rougeur post-traitement pendant plusieurs mois.



Chemical pèle des travaux sur le même principe dans le but d'utiliser un puissant irritant chimique pour enlever les couches supérieures de la peau.



Collagène implants travail par l'injection de collagène, une substance normale du corps. Elle est injectée sous la peau pour « stretch » et de « remplir » certains types de cicatrices superficielles et profondes soft. Traitement de collagène habituellement ne fonctionne pas aussi bien pour les cicatrices de pic à glace et chéloïdes. Bienfait cosmétique de l'injection de collagène dure habituellement de 3 à 6 mois.



Gras peuvent être prises à un autre emplacement sur votre propre corps et préparé pour l'injection dans votre peau. La graisse est injectée sous la surface de la peau pour élever les cicatrices déprimés. Cette méthode est généralement utilisée pour corriger les défauts profonde contours causées par les cicatrices d'acné nodulocystic. Parce que la graisse est réabsorbée dans la peau sur une période de 6 à 18 mois, la procédure habituellement doit être répétée.



Pour pic à glace très mauvaise cicatrices, chirurgie de la peau peut doivent être considéré. Quelques cicatrices de pic à glace peuvent être retirés par l'excision « coup de poing » de chaque cicatrice individuel. Chaque cicatrice est excisée jusqu'à la couche de graisse sous-cutanée et le trou qui en résulte dans la peau peut-être être réparé avec sutures ou avec une petite greffe de peau.



Comme je l'ai dit, prévention de formation cicatrices d'acné est toujours la meilleure. La décision finale sur quel type de traitement que vous choisissez pour l'élimination de l'acné cicatrices dépendra du type de traitement qui est le mieux pour vous en fonction de votre type de peau, les frais, ce que vous voulez le traitement à accomplir, et la possibilité que certains types de traitement peuvent entraîner des cicatrices plus.



Vous devrez également examiner la façon dont vous vous sentez sur les cicatrices, la gravité de vos cicatrices et solliciter des avis d'expert du dermatologue quant à savoir si le traitement de la cicatrice est justifié dans votre cas particulier, et quel traitement cicatrice sera plus efficace pour vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar