Cicatrices d'acné

Les cicatrices sont une conséquence inévitable de l'inflammation cutanée importante. Plus les cicatrices, plus il faut les éliminer complètement. Cicatrices d'acné sont causées par la formation des tissus accrue ou la perte de tissu. La meilleure façon possible pour la prévention des cicatrices d'acné peut être son traitement précoce et complète.



Le choix de la méthode pour le traitement de l'acné cicatrice dépend principalement de la morphologie de la cicatrice. La dermabrasion, microdermabrasion, laser resurfaçage, punch l'excision, subcision, skin grafting, remplissage dermique et peeling chimique est les méthodes de traitement de cicatrice couramment utilisés.



La dermabrasion implique le découpage vers le bas de la peau normale avec un morceau de main de propulsion pour rendre la cicatrice moins ponctuées. Son utilisation a diminué à cause du risque associé à des maladies transmissibles par le sang avec elle. Elle échoue également, comme une thérapie pour toutes sortes de cicatrices. Microdermabrasion est une nouvelle technique qui réalise l'enlèvement de la surface de la peau pour le traitement de l'acné en faisant usage de cristaux d'oxyde d'aluminium passant par un tube à vide. Cette option pour le traitement de l'acné possède l'avantage d'avoir causé aucune blessure supplémentaire.



La technique du laser resurfaçage possède l'avantage d'être plus précis, plus sécuritaire, contrôlé et moins opérateur dépendant que technique de dermabrasion. Lasers de différentes longueurs d'onde et de l'intensité peuvent être utilisés selon les résultats souhaités. Le laser de dioxyde de carbone qui émet de la lumière à une longueur d'onde de 10 600 nanomètre (nm) peut être utilisé pour supprimer réellement le tissu. Le traitement au laser a l'exigence d'un local ou l'anesthésie générale et le potentiel de causer des infections bactériennes et virales. Les autres inconvénients sont son incapacité possible d'enlever très profondes cicatrices et causant davantage les cicatrices (rare). Cette procédure ne peut être utilisée pour hypertrophique et cicatrices chéloïdes.



La méthode de l'excision de punch fait usage d'un outil de punch d'accise la cicatrice et ainsi supprimer les cicatrices de pic à glace. La procédure de subcision utilise une sonde chirurgicale de détacher la cicatrice de tissus plus profonds et de ce fait élever une cicatrice déprimée.



La méthode de grafting de la peau qui les implants un petit morceau de peau sur le site de la cicatrice permet de traiter la cicatrice ponctuée. Remplisseurs cutanées, une procédure non chirurgicale, sont un moyen de compléter le collagène de la peau pour aider à traiter les cicatrices.



Pendant la procédure de peel chimique, les couches supérieures de la peau sont traités avec une solution chimique, plus couramment alpha-hydroxylés acides, tels que l'acide glycolique, salicylique ou lactique. Des solutions chimiques peel afin de débloquer les pores, ouvrez les comédons et les épis blancs et de stimuler la régénération par voie cutanée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar